Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI débit bizarre je suis de l'avis de LiqudPro pour du 4:2:2 en 10 bits .. C'est pas de l'AVC-Intra ça à mon avis ! Et que fait ton ordi sur des...
Bertrand :hello: Heu le flou est voulu ? Car c'est limite FHD Upscalé en UHD c'est le Log 3 qui fait ça. Est-ce un effet particulier voulu avec...
Je prends note ;)
PD17 à peu près dans la même tranche de prix que Magix ...Mieux tu penses ?? Fort possible Testé les deux ?? Est-il donc plus à conseiller que...
Pas bien compris du 60Mb/s en avchd de quel format UHD? FHD? et quel appareil ? désolé de ma curiosité :o L'XAVC-S de Sony en 50Mb/s c'est un peu...
Sur un smartphone pour qu'une vidéo soit mauvaise faut qu'elle soit en 360p comme certaines ! L'écran du smartphone de ton épouse est plus petit...
Bin j'ai une AX100 et après pas mal de testq j'ai opté pour le 60Mb/s en UHD ..Pas évident de voir une différence !!! Peut être scènes d'action...
Bin faut un masseur à domicile pour le cou après chaque film :sad: Les 8k sont vendus avec la maison qui va avec :laugh:
Pas de filtre passe bas j'ai vu (ça a l'air de se faire de plus en plus) ..Panasonic fait-il son 4k en partant de plus haut comme pour le A6500 ou...
HS on Nestaphe :hello:pour le plaisir j'ai une moto 700cc c'est mieux qu'une mobylette.:love::love: Le VTT c'est pour entretenir si ça se peut la...
Bonne spec sur papier ce G90 :good: :love::love: ET Un de plus ...Si on a de moins en moins de choix en caméra ..En APN on a l'embarras du choix...
Bienvenu à (toi) Gattaca (comme l’excellent film SF ?) Tu arrives à ajouter la puissance de plusieurs PC avec AE ? P..C'est fort ça :good: Je...
Oui sous W10 je pense qu'il faut désactiver les MAJ qui sont pénibles !! Je suis en DP mais que sur un écran 2560*1600 ;) 30" l'autre est FHD en 24"
Une Z280 d'occasion comme neuve à 6400€ !!! je viens de voir ..Sur le Repaire !! Je vais bondir :laugh:
Tu es sous windows 10 ??
Je ne vois que cela en cause ...Quand tout marche bien faut FUIR les mises à jour !!! Heu la connectique Display port c'est pas mieux que le HDMI...
j'ai compris qu'il les "donnait" aux organisateurs du spectacle qui se chargent de les distribuer Sinon ça fait beaucoup de visites à domicile ou...
Petit rappel du VP utilisé et de ses lumens ??...Je rappelle que pour même luminosité sur écran 6m par exemple vs 3m de base faut en théorie 4...
Lucien on ne sait pas comment la demande s'est faite et demander sur support USB c'est pas aujourd'hui irréaliste ..C'est surtout en quel format...
Graver 500 DVD c'est pas plus réjouissant !! :non: