Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si la même la camera ne peut mes lire sur son écran je ne vois que 2 options: Ou la carte a un problème Ou la caméra a un problème Je ne sais...
OUI la FDR AX53 réunie bien les conditions !!! J'enfonce le clou ! Zoom optique 20X et GA à 26.8 mm équiv 24*36 :good: Stabilisation aussi :good:...
Bin OUI !!! moi J'ai les deux ! Plage dymanique complète sur changer la résolution Ensuite si je prends l'option Avec les paramètres Nvidia dans...
MyPov oui le 3700X devrait tourner autour de 30000 !! ...(Overclock possible peut être mais surement dérisoire) énorme, oui est non, à peu près 3...
Une gamme semble se dessiner de cette façon : Ryzen 9 3850X—16C/32T, 4.3GHz to 5.1GHz, 135W TDP, $499 Ryzen 9 3800X—16C/32T, 3.9GHz to 4.7GHz,...
OUI avec ces caméras Lecteur de carte SDXC et cartes SDXC recommandés !!! Presque obligatoire !!!
:bravo: en tout cas à Cournonsec car pour filmer avec le matos de l'époque sans stabilisation il s'en sort vachement bien...:idea: Faut pas mettre...
Remarque certes un peu HS mais qui me vient à l'esprit en regardant la vidéo de Cournonsec, à côté de nos pinaillages pour savoir quelle est la...
Tu trouves Homéro :unsure: Finalement je comprends pourquoi je ne suis jamais passé du Super 8 au VHS ou S-VHS car même numérisé maison le Super 8...
1- Que je sache c’est 16 maximum par carte graphique actuellement, d’où le nom de port PCI-Express 16X 2- ça m'étonnerait Entre 2000 et 2500€ tu...
Bien ce qu'il m'a semblé les quelques secondes que j'ai regardé ..J'osais pas te demander puis j'ai vu la date ;) Tu feras mieux avec l'AX100 :mdr:
faut prendre accélération !!
Oui mais tu es sur qu'ils sont bien en accord avec tes rushs, et c'est plus rapide ! ça rame toujours ? Et là si ça rame c'est normalement que ça...
Oui faut pas mal maîtriser ses paramètres et savoir ce qu'on veut obtenir avec cette Z280
Clic de droite sur ton rush dans le chutier et: Nouvelle séquence à partir de l'élément ...ça va tout seul :good: Seul problème: si ton rush est...
Je pense que c'est du 50i
Merci pour ces capture Bertrand J'ai remarqué: - La douceur de la Z280 qu'on peut apprécier - AX100 AX700 pour départager faut vraiment prendre...
Heu pourquoi tu filmes en 50i ??
C'est BIEN meilleur :good: et conforme à un UHD correct ! Le LOG boufferait de la résolution :unsure: Sur un test qu'on a fait avec Laurent qui...
Oufffff j'allais prendre rencard chez l’ophtalmo Emmanuel et Olivier vous me rassurez ...J'annule :mdr: