Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yess MyPov c'est ce que je prends aussi Mais comme les réglages couleur avec Nvidia n'influent pas sur Première Si y a un truc qui bugue dans sa...
C'est pas une mauvaise bête cette AX100 il en sera surement satisfait !!! J'espère qu'on le verra ici !!
C'est normal que ce soit plus "délavé" en 16 235 qu'en 0 255 Mais j'arrive toujours pas à comprendre la différence entre la visualisation sur le...
si tu remets ton export sur la TL de CC ça fait quoi ??
Le mien est en FullHD et je peux le pousser plus haut (1440p) mais aucun intérêt ;)
J'y suis arrivé en WIFI mais l'image est mauvaise !! On n'apprend plus l'orthographe à l'école :perplexe: :unsure: :laugh:
Si j'ai bien compris: quand tu travailles avec Première ton export est délavé par rapport à ce que tu vois sur la visualisation de Première. A...
Mon écran fait 2.60 de large ..Mais le VP n'est pas 4k :laugh: Où il était ce message ?? Il concerne la FDR AX100 ?? Vouiii j'ai vu Bertrand....
Très étonnant d'après ta description : Problème couleurs à l'exportation que ce soit problème de calibrage. Je vois pas pourquoi Olivier qui...
Et pour quelle raison quand je mets une vidéo sur YouTube je ne vois pas de différence notable. :perplexe::perplexe: Avec Le panneau Nvidia chez...
Je peux comprendre ...En faisant quelques effort tout de même :rolleyes: J'ai l'esprit large aussi ;) ..A condition que l'mage soit étroite :laugh:
:laugh::laugh::laugh::laugh: t'es pas difficile à satisfaire caméra à 70€ NEUVE ça se trouve : Caméscope 1080P 24.0MP LCD 3,0 Pouces avec écran à...
Quelque part en Russie y en a une à vendre :laugh: [IMG] 600 Roubles seulement !!! :good::good: :mdr: Je vois pas où est le GRAIN du VHS ou...
Fais d'autre tests en enregistrement mais je pense pas qu'une réparation: 1- Surtout soit rentable 2- Soit possible Recyclage comme dit Homéro...
Oui mais tu es aussi réglé comme moi en 0 255 Si je mets un lecteur en 16-235 j'ai aussi ces couleurs délavées. On en a eu discuté il me semble....
Je souscris aussi cette option ! 64GO= 2h 20mn en 4k 60Mb/s !!! Et pas n'importe quoi Sandisk, Transcend sont des marques connues ! La tienne NON...
SanSisk c'est bon aussi !!! je pense que tu avais une carte vraiment merdique !!
Pour mon AX100 j'ai une Transcend sdxc classe 10 u3 64go et jamais eu de soucis
hummm pas trop confiance ..Mieux vaut prendre des marques connues !!! Mon avis 70% de chance que c'est ta carte qui est en cause. C'est une carte...
OUI ...Voir si un soft peut vérifier l'état de santé de ta carte c'est quelle marque ? c'est une 128GO ...j'ai lu il me semble ? l'AX53...