Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D
Il faut un soft authoring BD DVD pour ça !! Quand je faisais des DVD j'utilisais celui la qui était très bien : Ulead DVD Workshop 2 - Télécharger...
Pour un début ooooooooo Tu as essayé de travailler en 4k sur quelques rushs ??...ça donne quoi ..Le CPU est un peu faiblard !
Bin j'ai fait mon service dans les chasseurs Alpin ..Ils nous mettaient pas des caméras dans le sacs à dos :laugh: mais des pierres mais je me...
Bertrand :hello: Reprends une AX100 tu vas nous faire un infarctus avec tous ces casses têtes de réglages tu passeras plus de temps à filmer...
En tout cas ça sera bon à savoir !!! j'ai pas ça sur CC2015 !! donc je pouvais pas t'aider !!
:bravo::bravo::bravo: Tu nous as bien fait casser la tête :laugh: je vais voir si ça y est dans CC2015 ce truc des couleurs à cocher ou non !
As-tu BIEN regardé mon post #45 !!!!! j'ai le même gamma sous CC qu'en lecture de l'export !! Et je t'ai donné la recette pour corriger ça ! Elle...
Bien non c'est l'inverse :laugh: En haut c'est ton original en bas c'est mon export en "limited" comme dit Média Info mais avec une légère...
J'ai exporté avec l'export CC H264 traditionnel ...Tu vois un problème toi ?? Tu vois vraiment l’intérêt de l'export en 0-255? peut être trop...
Le natif c'est FULL l'export première c'est [IMG] Alors où est le natif en 0-255 et l'export en 16-235? ;) On sodomise les mouches là :mdr:
Pret pour le tour du Mt Blanc ..Avec la grosse :laugh:
Et est-il possible d'exporter en 0-255 sur CC2015 j'ai pas vu
J'ai l'habitude de vivre dangereusement ..:mdr: Moto snowboard ski hors piste et j'en passe beaucoup :laugh::laugh: Faut faire confiance en ses...
Mais moins pratique dans les manifs :laugh:
Bin Oui Jean LUC j'ai bien regardé !!! pas cette option avec CC2015 en export H264 ! Là je suis bien d'accord !! :approb: Mais pourquoi la plus...
J'ai ça pour la transporter, elle est très rapidement sortie et quand je la tiens en main je la tiens bien :laugh: [IMG] [IMG] Pour une...
OUIII l'AX100 c'est pas une Z1 une FX1 ou un PMW200 Je n'ai jamais utilisé cet anneau La FX1 par contre même pour filmer était souvent suspendue...
1- je sais pas jamais fait ça, car comment le lit CC je n'en sais RIEN 2- L'exporter en 0-255. comment on fait ??. Pas cette option sous CC Jean...
Yess Jean Luc Gamme de couleurs : Full Je vais voir ce que ça donne avec CC2015 !!