Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Marseille près de chez moi: Caméra SONY DSR PD170 en parfait état. Vendue avec ses accesoires (chargeur, 2 batteries, micro, bandoulière) + un...
C'est quand même Archi dépassé comme caméra ...Il ne pouvait pas la vendre plus cher ...Qui aurait acheté cela maintenant.???
Merci de ces précisions !! Viméo c'est un peu pareil mais on peut voir plein écran en allant sur viméo Ici pas moyen d'aller sur Dailymotion
je m'en doutais bien, mais pourquoi cette option de partage ..YT c'est pas mal !!! Même le HDV1080i peut s'y mettre ;)
Bertrand :hello: Ton combat avec la BDB m'ayant été profitabe aussi ..Après peaufinage de la BDB on arrive quand même à des couleurs qui sont...
Ce produit devrait sortir d'ici 2 mois environ et on ne connait pas le prix exact : Entre 1000 et 1500€ je pense . Sony fait un peu du nouveau...
Pourquoi on est obligé de regarder sur un timbre poste ?? ça donne pas trop envie de regarder ;) Pourquoi tu mets pas le lien YouTube ??
Il y en a ...ça existe encore :sad::sad: :laugh: Pour sortir du HS: Je dirais comme comme Homéro caméra avec XLR à moins de 1000€ dur dur en neuf...
:approb::approb: Oui et j'enfonce encore le clou ...On voit pas grand chose ..Dommage !
Elle a très bon caractère Emmanuel ...On s'est jamais disputé en plus de 4 ans de cohabitation :laugh: Dès la première utilisation sans la...
Oupss Syrie je voulais dire ...Les micro résistent aux Explosions bombe et tir canon ?? Mais on est loin du théâtre "tranquille" de Marc là...
Marc :hello: T'as pas couvert la guerre en Syrie ou ailleurs ...Mais là c'est pas pour les micro de la caméra que je m'inquiéterais :laugh: Non...
Non pas étonnant car c'est une caméra qui est TOUJOURS à la vente et qui actuellement pour 1249€ reste une excellente affaire ! Les caméras se...
Y a de grande chance !!! ;) Contrairement au all-intra en 97 Mb/s qui lui est bien en dynamique complète. Mais son problème est résolu je crois...
Moi non plus pas bien vu de différence, mais sur ces problèmes de colorimétrie on pourrait écrire un roman sans beaucoup faire avancer les choses....
On s'égare le gars là ...Revenons à la Même si la mémère à un certain âge pas encore bonne pour la maison de repos :laugh:
Ce que me donne Média info sur le fichier original que tu as mis en télé chargement: Oui c'est en 0-255 !! Et 97 Mb/s en AVC avec: Paramètres du...
Et Une RED ou une ARRI avec un bon directeur de la photo !! :laugh: Mais tu es un PRO de chez PRO toi j'avais oublié :o
C'est un soft assez ancien mais pour faire des DVD c'est pas mal !
Pour poster tes images c'est bien mieux ici : NoelShack - Héberger puis partager vos images et photos en un clic - Upload gratuit Tu cliques sur...