Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux absolument une ergonomie APN ? dans ce créneau tu as aussi le GH5 un peu moins cher qui avec son capteur 4/3 te pardonnera plus les...
As-tu essayé de contacter le SAV caméra de Panasonic ? Il risque de te dire: On a plus de pièce puis elle est dépassée achetez nous une DVX200 ou...
-10% par an je crois :col: !
C'est Propre !!! Merci du partage ! 8mm ou Super 8...Oui 8mm j'ai vu Mais le 8mm était meilleur que le super 8 qui était à la limite une arnaque....
Oui Homéro !! Notice atelier pas facile à trouver !! Contacter Panasonic peut être. Mais ces grandes boites qui font des Clim aussi bien que des...
Bin alors mieux vaut te risquer à la réparer toi ;) T'as pas un copain adroit dans ce genre de truc ...Si tu habitais près de jakovidéo je suis...
Hello Tu pourrais mettre sur YouTube 1 mn de ce que donne ta méthode de numérisation ? J'ai commencé le boulot en filmant l'écran en 4k j'ai déjà...
Impossible de le faire toi ? Réponse de Giroudf :good: Pas bien le même modèle certes mais assez ressemblant !
Tu peux pas faire marcher ton assurance pour ça je suppose :sad:
Tu risques de faire pas trop de bénef sur cette prestation Marc ... Ne jamais laisser une caméra sur trépieds seule sans surveillance !!! Et...
P..... C'est celui qui l'a fait tomber à payer normalement ... Y de quoi avoir les boules !! Quand j'ai un appareil sur trépieds je suis tj...
Sur ta photo je vois pas ce qu'il ton écran Marc ? Il a reçu une balle perdue ?? Qu'est ce qu'il est arrivé ?
Tu es pas le seul à te poser la question Voir ici: This is why your camera shoots 29.97fps (not 30fps) and why it doesn't really matter any more...
Romont :hello: Je viens de revérifier mon clip sur la chorale école de Gèmenos filmé en AX100 25p et S8 30p C'est sur ma télé que la version...
Pas grand chose à rajouter les conseils et explication de Liquid. Si ce n'est: Le changement de fréquence sur un export n'est pas toujours...
Oui je suis particulièrement révolutionnaire ...J'ai même des gène royalistes :mdr: Mon VP a passé ses 10 ans mon PC ses 8 ans et je suis...
:bravo::bravo::bravo: je vois qu'il y en a qui bossent !!! je suis vos avancées ...Heu soutien moral :o:o:o:o:o:o Panne ou bug pas reproductible...
D'abord bienvenue sur le Repaire !!! :jap::jap: Ou clic de droite sur les rushs dans le chutier et nouvelle séquence à partir de l'élément W7 n'y...
Presque une lapalissade ce que tu écris Homéro :laugh: Oui mais moi je ne sais pas faire des bons scénarios :sad: ...Alors si en plus l'image est...
:bravo:Crackers !! Mais elle rentrerait plus dans mon sac l'AX100 avec ça :laugh: ça plus l'AX100 de Bertrand il était dans son budget !