Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une occasion ?? car c'est pas son prix ça...Du moins sur les sites sérieux. Sur le site Sony il doit y avoir tout d'expliqué pour changer...
Pas obligé de prendre ce réglage un peu bidon de séquence. Mieux vaudrait prendre une réglage standard 1080*1920 il me semble. Certes tu t'es...
Musique libre de droit y en a des tas sur le net gratuites ou payantes comme ici: Musique libre de droits la plus populaire - PremiumBeat ou ici:...
as tu vérifié la batterie ..Oui je pense tout de même ! Vrai que si elle enregistre ..c'est pas ça ! y a t-il moyen de télécharger un FW dernier...
Salut Half Je te conseillerais quand même ..Si tu te prends au jeu du montage vidéo de voir du coté des softs de montage accessible en prix et...
:good::good: Bien moi j'aurais appris qq chose ici :laugh: !! J'avais pas fait attention, dans CC aussi on peut définir la transition Audio par...
Les transitions moins on en fait mieux c'est !!! tu en vois beaucoup dans les films de pro ?? C'est en principe un réflexe de débutant
Tu utilises Mercalli ou autre toi pour stabiliser tes vidéos? Si il y a le moindre petit bougé ?