Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Curieux que tu dédaignes cette stab supplémentaire. Sur que si tu faisais pareil avec l'AX100, l'AX53 à côté avait une stabilisation sans...
J'ai recherché aussi mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle !! Et faut pas compter sur le SAV Pana pour envoyer une notice de démontage .. La...
si ça se trouve elle va sortir du coma :mdr: ..Elle a déjà l'air d'avoir retrouvé son rythme cardiaque :laugh:
Je m'en doutais ;) ...Et je préfère !!! Mais pourquoi Bertrand ?? tu as peur du léger crop que ça implique et de perdre quelques lignes en...
OUI le soucis y pas la cam qui va avec et SI j'en avais besoin je ne sais pas si je pourrais adapter la mienne. Le bruit que tu as nettoyé c'était...
P...J'ai cru qu"on avait déplacé la discussion ..Et comme le titre avait aussi été modifié :laugh: Elle est très bien dans Divers vidéo je trouve....
ça bouge beaucoup au début je trouve tu étais en stab active ?..après ça se calme un peu
Vrai que si je dois changer ma config qui finira en PCHC je cherche à avoir une config entre 2 à 3 fois plus puissante ;) Je ne suis pas super...
Mais bon je doute qu'il vienne claironner au Repaire ou ailleurs "C'est moi qui a fait tomber la caméra" ..Trop tard c'est trop tard Merci Apatura...
Même si c'est l'Arlésienne son arrivée semble tout de même confirmé : AMD lancerait les Ryzen 3000 au Computex: La première annonce devrait...
Si tu prends en boutique tu testes avant si c'est possible. Même pour entre 150 200€ c'est pas la peine de les foutre en l'air si ça fait pas le...
ça entre autre: Feelworld Master MA5, 5 Pouces Moniteur sur Caméra, 1920x1080 4K HDMI IPS Full HD Caméra Champ Monitor Assistance vidéo Ecrans de...
En objectif tu as celui la pour commencer: Zoom TAMRON - 28-75mm F/2.8 Di III RXD: Amazon.fr: Photo & Caméscopes 799€ chez Amazon :good: Le 24 70...
On attend alors ton retour d'expérience et si possibles QQ rushs 4k ;)
Lors de la chorale de l'école j'avais mis sur trépieds le S8 pour filmer ...Infernal, et bien sur je suis resté à côté .. OK un S8 qui tombe sur...
:approb: Surtout si le 50p en UHD n'est pas important pour toi C'est de toute façon un choix qui peut très bien se justifier.
Il a en principe les avantages de dynamique d'un FF
Oui c'est mon avis aussi :jap::jap: Pour Emmanuel: Le ROI de la basse lumière c'était le A7s avec ses 12MP Le Sony A7 III avec ses 24.2 MP est...
Sur un Site de confiance ?
Hummm Le GH5 est presque aussi cher 2238€ ! Mais avec un meilleur caillou ! Ouverture 2.8 au lieu de 3.5 !!! et zoom 5X