Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce que je ferais, c'est un masque avec tes deux vidéos l'une par dessus l'autre, puis tu animes le masque avec un système de clé si tu comprends...
ouais, c vrai que c pas mal ton astuce, mais non seulement il faut avoir les moyens, mais en plus, il faut être synchro et désolé, mais on a pas...
désolé, mais je suis pas collégien, et je ne me chamaille pas réellement, ça me défoule, c tout
moi, j'avais fait un effet de fumée qui était exactement ce que je voulais, en réglant tous les pramètres, avec ae après ça dépend de ce que toi...
je suis d'accord avec toi et bien sûr j'étais au courant de tout ça, mais je voulais dire qu'ils utilisaient sûrement une technique similaire à...
je suis vraiment désolé, mais "petit jeune" ne serait peut-être pas le groupe nominal que j'emploierais ...
je suis désolé, mais je ne sais pas lequel rend le mieux cela dépend, est-ce que ton rendu final avec photoshop rend assez réaliste ? autrement,...
reglisse22, je trouve que tes conseils ne servent à rien sans être désobligeant, je viens de voir deux de tes messages et c de la m**** ...
je suis désolé, mais tu trouves ça réaliste une image qui monte ? au moins, les particules bougent, et je peux te dire que si tu sais te servir...
non, les pros ne contournent pas le problème, ils trouvent une solution, comme j'avais dit : dans harry potter, le prisonnier d'azkaban, le...
j'ai déjà essayé, et j'ai eu quelques ratés, mais si tu filmes une fois sans rien sur le miroir avec la même trajectoire, et tu vois comment ça se...
avec ae : tu peux essayer avec un laboratoire de particules de couleur blanche flou gaussien ou autre flou fais une "recherche" pour laboratoire...
ce que je conseillerais, mais je ne suis pas un pro, c'est de mettre un truc bleu, genre un drap ou quelque chose comme ça sur le miroir, et...
de rien
tu fais exporter puis "image sequence"
j'aurais pluto pensé à une explosion à l'envers
c trop trop chaud à controler j'ai essayé de m'y mettre mais c autre chose que movie maker même after effects est cinq fois plus simple ça...
je sais mais je dis que j'ai pas de logiciels de 3d ( à la limite blender mais j'ai beaucoup de mal avec )
moi aussi ça m'intéresserait, mais j'ai que adobe after effects
Tapes ça dans google si tu veux voir la vidéo : perso.wanadoo.fr/jamynormand.fr/staryoh.wmv