Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite a la lecture d'un message sur le forum pour le montage. je voudrais savoir que veux dire codec dv encoder, je capture mes fichiers avec un...
Bonjour j'ai un dvd-video avec menu+4films (camescope analogique), une fois graver, un des 4 films avait un decalage.(film en mpg)(studio 9.4)...
ton cable usb est peut etre brancher a coté d'un cable qui marche en usb1.1, mets le cable studio9 moviebox tous seul si t'a des prises usb 2.
merci pour la notice je vais mettre usb2 controller sur enabled et ubs2 controller mode hispeed disabled=desactiver enabled=activer
suite tu connait pas un site ou il y a la documentation P4C800 DELUXE USER GUIDE EN FRANCAIS car je suis nul en anglais
suite donc fo que j'aille dans le bios (un endroit que je connait pas trop mais bon....) et que je selectionne les 4 prises usb et que je les...
suite les ports sont des usb2 (vu sur la fiche technique de la carte mere)
bonjour, j'ai pinnacle studio 9 + movie box, l'ordi m'informe que le peripherique pinnacle moviebox usb est un haut debit et qui fonctionnera en...
bonjour j'ai un moviebox, j'ai raccorder ma tele sur le moviebox pour le regarder sur le pc , mais je recherche un logiciel pour l'ouvrir sur le...
suite bonjour, g un ordi pentium3 1ghtz avec 384 mo de memoire et il me reste que 2 giga dans le disque dure, g installer studio9 movie box usb...
bonjour, g studio9 moviebox sur mon ordi et sa beug ou des couleurs partout ou la video fais accous........, je voudrais savoir pourquoi? P3...
Bonjour, j'ai un petit probleme quand je branche mon magneto sur l'ordi ma cassette apparer en noir et blanc avec studio 8 (pal) lui le magneto c...