Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
(le message en entier ce sera mieux!!!!!!) Bonjour à tous :-) Je suis depuis quelques semaines, selon la formule consacrée de ce post,...
A titre personnel, j'aimerai me rapprocher autant que possible de cette qualité d'image (contraste, colorimétrie...). Ce n'est pas tourné avec une...
Bonjour lezardo, Ce que je peux te dire c'est ce que moi je ferai si j'avais un budget illimité comme toi:rolleyes: car justement par...
une précision lezardo ;-) Le choix que le trackpad fonctionne en appuyant fort ou juste en effleurant se règle dans les Préférences Système ->...
non lezardo, je n'ai pas essayé les nouveaux trackpads. Pour les Mac reconditionnés, je te fais un copier coller de la définition ci-dessous du...
tuyau Bonjour lezardo, En effet, les MBP 17" anciens ont baissé d'environ 200 euro neuf en magasin Mais si cela ne te gène pas d'avoir un Mac...
J'ai peut-être la solution à ton problème car en regardant sur le net j'ai vu que tu n'est pas le seul dans ce cas. Il pourrait suffire...
Bonjour Claiie, A moins que ton achat soit très urgent, je crois que si tu attends quelques jours, tu devrais trouver des tests sur les sites...
une idée Bonjour metaphor, je n'ai pas Quicktime 10 mais j'ai rencontré ce problème avec Quicktime 7. Une suggestion (si c'est pareil sur...
as-tu essayé le lecteur gratuit Video Lan Player ? VLC Media Player Normalement il lit à peu près tous les formats :-)
Pour Yves, J'ai pensé à deux choses car tu as écrit que tu mettait tes deux Fx 1000 en mode auto. Or sur ces caméras (que je suis en train de...