Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bertrand, du coup tu fais comment à présent? (après t'être fait avoir:sad: sur un requiem de Mozart c bien dommage) Effectivement je...
Merci beaucoup Bertrand d'avoir pris le temps de te pencher sur mon "problème" :-) Oui en effet les deux cliks de la fin sont des bruits de...
oui je suis tout en auto habituellement. Là je viens de faire un essai en manuel en baissant le niveau comme tu disais. Plus je baisse moins...
J'en déduis alors que ma cam a un problème à ce niveau car je l'entend bien à l'enregistrement. J'ai mis un bout de fichier son à télécharger sur...
Bonjour, Lorsque je filme avec ma FX1000 en environnement silencieux, j'entend un ronflement de moteur à l'enregistrement ainsi que le bruit du...
Merci:good: Non c'est par curiosité. Ils font des super DVD pédagogiques de batterie sur lesquels l'image est superbe alors je me demandais ce...
Bonjour, L'un d'entre-vous aurait-il le coup d'oeil pour reconnaître quelles caméras on peut distinguer dans ces deux vidéos? [media]...
Merci dahlsim pour le retour!:good: Pourras-tu nous dire tes impressions sur le support d'épaule lors de tes prochains tournages (possibilités,...
Bonjour Jean-Max ;-) Tout dépend si ton ami veut juste visionner tes rush sur son Mac ou s'il veut les utiliser pour faire du montage avec......
Merci Homero ;-) Bon dans ce cas je n'ai plus qu'à changer l'angle de la caméra pour éviter cela je suppose ... zut, je viens de...
zut alors! merci pour ta réponse. Ya un autre moyen?
Bonjour, A votre avis, pensez-vous qu'un filtre polarisant me permettrait d'atténuer ou d'éliminer les reflets sur les voitures en plein soleil...
Bonjour, J'ai pendant tout le mois d'août à ma disposition une Panasonic TM700. Si vous voulez je peux faire quelques tests en comparaisons...
merci Juste pour être sûr, pouvez-vous me confirmer que les filtres UV n'altèrent pas la colorimétrie quand on filme en intérieur, par exemple...
Merci pour vos conseils! Juste pour être sûr avant de passer commande, Quelle taille de filtre dois-je commander pour la Fx1000? (je n'ai pas...
besoin d'un petit conseil Bonjour, Sans je l'espère parasiter l'intéressante discussion sur les supports épaulière, je viens vous solliciter...
Bonjour, Je t'envoie ce MP car j'ai lu sur le forum que tu as acheté la TM700. Pourrais-tu me communiquer le nom du site et me dire si tu as été...
Bonjour, Désolé je n'ai jamais fait de Blue-Ray. Je sais en effet qu'on ne peut pas les faire avec DVD Studio Pro mais il y a peut-être une...
Bonjour, J'ai essayé un autre camescope panasonic qui filme aussi en AVCHD aux mêmes formats que la série 700. Sans aucun problème avec "lister...
Bonjour, juste une suggestion car je me suis fait avoir avec ma Fx1000 au début, c'est peut-être pareil avec la FX1. Je n'arrivais qu'à importer...