Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je joins mon suffrage sur les points suivants (ceux qui me gênent le plus) concernant la CX550 et la MC50 (est-ce que Sony tiendra plus...
Ci-dessous des liens de ce forum qui parlent du même sujet, il y a des bonnes infos à prendre dedans aussi....
Merci garwing pour les explications du recadrage, je vais essayer ça :-) Et si le matériel est fourni, est-ce que tu as une idée du tarif? Je...
j'ai le même Mac que toi ou presque (octobre 2008). Tu arrives à faire du multicam HDV avec 9 flux sur cette machine? En AVCHD (converti...
Merci Homero! Tu aurais un exemple de ces moyens de communications?, je suis novice à ce niveau-là...
salut garwing, merci pour tous les conseils que tu as écrits :good: ça m'éclaire! :idea: Je n'avais pas pensé à l'histoire du décalage de son...
Bonjour à tous les repair-nautes :-) Il y a pas mal de posts sur le site qui parlent de près ou de loin de comment bien filmer un concert....
Ah au fait, une question au passage, Comment est-ce que vous entretenez et nettoyez votre FX1000? (c'est ma première caméra, avant j'utilisai...
Merci Lacombe de nous partager tes réglages!! :good: Je n'ai personnellement pas eu encore trop le temps de faire des tests pour vraiment...
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un travail dans le genre ci-dessous: partir d'extraits vidéo avec du son, retravailler le son (hauteur des notes...
C'est super bien fait en tout cas et ça rend bien! Je ne connais pas Première Pro mais il doit y avoir des plug-ins qui vont dessus qui le...
Bonjour Matang:-) Est-ce que tu voudras bien nous tenir informé de comment ça se passe avec le service après-vente pour ce problème lorsque tu...
salut, Merci pour l'idée! Je suis en train de faire les mêmes esais sur un TM700. Le miracle ne s'est pas produit:sad: Il faut dire qu'en...
salut ogt, Pour avoir eu les deux entre les mains pendant tout le mois d'aout, je dois dire que les deux ont leur qualités et leurs...
Oui Guy je ne te le fais pas dire! Et non seulement la caméra "surcolorise" mais elle zappe aussi des teintes! Je viens de filmer mon ordi (un...
Merci Julien de nous partager ton réglage. Je viens de faire mon premier essai de ralenti avec la Fx 1000 (ci-dessous). C'est rai qu'on perd en...
Très chouette virtue 85!!! Merci de nous partager. C'est quoi la référence de ton micro externe exactement stp? As-tu utilisé un Picture...
je vais essayer sur la mienne dès que j'ai un moment, c'est quelque chose que je n'ai pas encore trop exploité... à suivre... ;-) Bons essais!...
Bonjour virtue85, la séquence que tu donnes en exemple ne semble pas être du slow-motion mais plutôt une séquence d'images, prises par exemple...