Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à acheter une PDX10 et une DSR 570 d'occasion (budget serré, bien sûr...). A quel prix dois-je m'attendre pour un matériel...
Conversation vraiment intéressante... Mais dans les faits, que font les professionnels ?... J'ouvre une société où on va aussi faire du film de...
Travaillant dans une société en création, nous développons un secteur films de mariage. Nous proposons d'ajouter des musiques (souvent...
Merci de ta réponse Eric, Mon idée n'est pas de "m'aligner sur les prix des autres" comme tu en a émis l'hypothèse, mais d'y voir un peu plus...
Voila une réponse intéressante... Est-ce le genre de tarifs que tu as pratiqués sur tes dernières productions (de 0 à 80000 €)???????
Je suis actuellement dans la meme situation... L'objet social doit etre suffisament large pour prévenir un éventuel élargissement de la...
L'idée consiste surtout, à travers vos dernières productions, à établir une moyenne des tarifs pratiqués... Bien sur la facture dépend bcp du type...