Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En tournant (pour la 1ère fois) avec une Pana AGDV X100 en mode 16/9, pas de pb... Mais quand je fais l'acquisition avec première pro,...
Petite question: il utilise quoi comme cassette, ce caméscope?
Merci beaucoup... Existe-t-il le même genre de site en français?...
Bonjour, Je cherche des photos libres de droits et gratuites. Quelqu'un connait-il un site? Il mes semble avoir vu quelque part qu'il en...
J'ai pas dû tomber sur le bon, alors...
C'est bien ce qui me semblait: c'est un peu cher! Mon pb, c'est que les assureurs que je vois me disent que cette activité est "particulière". Il...
Je sais que le sujet n'est pas très passionant, mais si quelqu'un pouvait me donner un avis et quelques conseils, merci d'avance...
Bonjour, Je suis en train de créer une société de production audiovisuelle. Institutionnel essentiellement. 2 cogérants TNS. On me propose...
Apparament, tout le monde éprouve les mêmes difficultés pour cette question... Alors j'aimerais bien savoir : comment faites-vous concrètement,...
Première Pro à la location, ça existe bien... J'ai vu des boites qui proposent ça pour 200 € TTC les 10heures...
Pour une entreprise, si on propose une station avec Première Pro, y-a-t-il une autorisation à demander à Adobe, où même des droits à payer? A...
guiloux, Nous allons également faire du "reportage mariage". Je m'éloigne un peu du sujet, mais peux tu me dire comment tu gère le problème des...
Stef, Je parle bien du chiffre d'affaire HT, et non des bénéfices... 60.000€ de bénéfices je signe tout de suite !! :D On a fait un...
Bonjour, Je suis en train de créer une société de prod audiovisuelle, activité principale : film d'entreprise. On est deux co-gérants, statut...
D'accord, mais concernant la meilleure solution pour transformer des images 4:3 en 16:9 ?
Bonjour, La question a dû être traitée 1000 fois, mais j'ai du mal à trouver la réponse... Voilà : avec de la vidéo tournée en DSR 390 (donc...
Bonjour, Est-ce que monter plusieurs formats (Sony DVCAM, panasonic, etc...) pour un même montage risque de me poser des problêmes sur Premiere?
Bonjour, Je recherche un caméscope épaule. Voici un petit cahier des charges: - IEE 1394 - Capteur tri-CCD 1/2" (ou 2/3...) - stabilisateur...
Eh ben non, dans le forum achats, pas de réponses... Donc si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance. L'urgence concerne surtout la 570......
Je cherche une PDX10 et une 570 d'occasion, sous garantie. Dans quel(s) magazin(s) dois-je me rendre?