Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je souhaite incruster une video dans un menu constitué d'une photo retravaillée avec Photoshop. Ds photoshop, j'ai laissé un ovale...
Nouvelle difficulté avec les bandes noires : J'utilise dans les effets vidéos : /transformation/ puis /élément/ pour appliquer les bandes...
D'accord pour cette technique fab21, et merci. Et dans le cas où je veux appliquer un effet vidéo à plusieurs plans d'une séquence (et non la...
Bonjour je n'arrive pas à trouver comment on applique un effet video à une séquence entière... je suis pourtant bien sûr que c'est possible...
Et si je superpose aux bandes noires existantes une bande noire qui vient couvrir cette fameuse ligne scintillante (puisque elle est très mince,...
D'accord, mais pourquoi ça fait ça avec la dsr 170 et pas avec une AGDVX100 ? Sinon, quelle solution ? Désentrelacer la séquence entière ?
Bonjour J'ai tourné des plans avec la dsr 170 en mode 16/9 et j'obtiens un mince scintillement le long des bandes noires, plus particulièrement...
Une question quand même pour yann22: Si le compositeur n'a pas fait suffisement d'heures pour être intermittent, il peut quand même travailler en...
Merci à tous pour vos réponses!
Merci Yann22 de répondre. Quand tu parles de statut, tu veux dire que le musicien doit etre en Freelance par ex?
Bonjour, Je me doute que la question a deja été posée, mais je ne parviens pas à la localiser sur le forum. Ma question est : dans le cadre...
Bonjour, Quel est à votre avis le moyen le plus simple (le plus rapide) pour graver ses ruschs sur un DVD ? Y-a-t-il un moyen, sous première,...
c'éait effectivement ce que j'essayais de faire... J'en conclue donc qu'on peut pas? Il faut exporter son projet de première vers le dique dur...
Bonjour Je viens d'acheter Encore DVD. J'essaye d'importer une séquence (un montage) fait sur Première Pro, mais je n'y arrive pas. Je me...
Bon, je suis un idiot.... J'étais tellement persuadé que le pb venait de première que j'ai oublié de vérifier les réglages du caméscope......
bonjour J' ai refait des tests... J'ai coché la case "ajouter les dimensions du projet lors de l'ajout..." lors de l'acquisition, mais ça ne...
no, je n'ai mis aucune optique particulière. J'ai bien lançé un projet pal 16/9... Pour ceux que ça intéresse, il y a des réponses à ce pb dans...
merci... Il n' y aura pas de perte de qualité d'image dans le cas de la première solution?
J'ai bien selectionné Widescreen 48Khz.... Et ce qui est amusant, c'est que j'ai essayé en 4/3, et là ça me fait un bon 16/9!!! Je pourrai me...
Bonjour J'ai tourné (pour la 1èere fois avec une pana AGDVX100AE) en 16/9, sans Pb... Mais à l'acquisition sur Première, je me retrouve avec...