Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai fait une aquisition sur premièrepro de son et image de pianos. Sur la piste audio, dans PPRO, la courbe dépasse de temps en temps...
Personne n'a une solution à proposer ? Merci de votre aide.... ça fait un moment que je cherche à obtenir cet effet, sans résultat...
Oui je pense que mes plantages étaient dus à la configuration du PC : carte graphique très moyenne et 1g de ram... Bizarre quand même que ça...
Bonjour, Je souhaite donner un effet + satiné à une vidéo. Le résultat de l'effet que je cherche se rapproche de celui utilisé par Ardisson sur...
NB : J'ai souvent essayé d'utiliser cet effet (ombre/ton clair), mais il a une tendance facheuse à stopper l'exportation quand elle en est aux...
Bonjour Avec DSR PD 170, mixette Berhinger UB 1204 , et deux micros STUDIO PROJECTS B1, j'obtiens un souffle à la sortie, alors qu'il n'y en a...
En fait j'ai oublié un p'tit détail : Ce que je veux, c'est pouvoir faire ce réglage en douceur : faire augmenter le son de la voie droite...
Bonjour Je m'interroge : est-il possible avec PPRO de régler, sur une meme piste audio, le son indépendamment sur la voie gauche et sur la voie...
Personne ne peut m'aider? L'idée serait d'enregister sur le disque dur les fichiers qui ont été transcodés sous EncoreDVD pour économiser de la...
Bonjour, Avec EncoreDVD on peut transcoder les fichiers avi pour les mettre sur DVD. Existe-t-il un moyen pour remplacer les fichiers avi...
Ok... Mais il n'est pas possible de le faire avec PPro ? (je n'ai pas after...) J'avais pensé au module de titrage, mais je ne vois rien qui...
Bonjour, Pour une compétition de sport, j'ai besoin d'insérer un chrono dans un coin de l'écran. Est-ce possible avec PPro, et comment? Sinon,...
Si quelqu'un pouvait tenter l'expérience de son côté ce serait génial: Ajouter l'effet vidéo ombre/ton clair (mode auto.), et aussi un peu de...
Non, et je pense que c'est inutile : J'ai appelé l'assistance technique Adobe qui m'a répondu que ce problème a déjà été signalé, mais que pour...
J'exporte en microsoft DV avi. Qu'entends-tu par un "rendu depuis la time-line"? Ce qu'il faut que je précise, c'est que pour les plans sur...
En utilisant premièrepro, lors de l'exportation d'une séquence sur disque dur, l'ordinateur s'arrete inopinément. ça survient au moment ou les...
A votre avis, est-ce que l'augmentation de la mémoire vive peux permettre d'arranger le pb?
Bonjour Mon ordinateur plante lors de l'exportation vers le disque dur... Tout commence bien, puis ça s'arrete, sans le moindre message...
Pas de réponse... Est-ce à dire que l'opération n'est pas possible? En attendant, je créé ce menu dans premièrepro (photo + incrust vidéo), et...
ça doit marcher, c'est sûr, mais l'opération est un peu longue. On peut obtenir le même résultat en créant les bandes noires dans PPro lui meme et...