Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ça marche tout aussi mal sur une autre télé : l'image est affreuse. Je ne comprends pas : j'utilise un cable Péritel-3RCA mâle... A...
En branchant le caméscope sur une péritel à l'arrière du téléviseur, ça marche.... Mais ça marche mal : l'image est bonne sur l'écran du...
Oui en fait j'ai l'impression que le probleme vient du fait que c'est une TV combiné magnétoscope. Car il y a peu, j'ai pu réaliser la meme...
Je vais sans doute paraitre un peu bête, mais je n'arrive pas à faire passer l'image de mon téléviseur (c'est un combiné magnétoscope), vers le...
Merci de vos réponses si rapides... En fait je n'ai pas de probleme pour réaliser l'encodage et la gravure... Je voulais juste savoir si la...
Bonjour, (Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, mes excuses si je me trompe...) Ma question : J'ai une VHS que je veux...
Après observation du gravage, je m'aperçois que ça marche bien en 16x CAV, puisque je peux observer une augmentation progressive de la vitesse de...
Oui mais il faut un graveur qui puisse graver en 16x CAV, je suppose?.... Tous ne le font pas? Et dans ce cas (sans l'option CAV), quelle vitesse...
j'ai aussi des verbatim 16X.... (+). Je m'y mélange un peu avec tout ça... Je croyais qu'il ne fallait pas graver trop vite pour obtenir un...
Personne ne peut nous aider sur ce point? ça veut dire que certaines couleurs (vives) ne peuvent pas être utilisées pour les titres sans...
J'ai exactement le même probleme.... Quelqu'un peut nous aider....? Dans mon cas ça scintille parce que les couleurs du texte sont vives...
Je me rends compte que mon message n'est pas très clair: Ma question c'est comment importer une image psd dans encore (jusqu'à présent je l'ai...
Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre comment je peux importer une sous-image qui me servira à une sous-image de bouton lorsqu'il est...
tu as aessayé en allant dans "espace de travail", enlever la fenêtre, puis la remettre (en espérant qu'il te la remette au bon endroit...)...
Bonjour, J'ai lu le sujet "tout sur les DVD"... Tout le monde semble acheter ses DVD à l'étranger. Il n'est évoqué que très rapidement que...
Julien La fonction "normaliser" permet d'élever l'ensemble d'un élément, si et seulement si les passages les plus forts de l'élément...
Exporter l'audio : l'enregistrer sur le disque dur. A la lecture, sur le disque dur, on entend pas très fort, et quand je mets le tout sur CD,...
Je n'ai pas beaucoup de chance avec cette question... N'y a-t-il aucune solution ?
Petite question bête : A quoi correspondent "fast blur" et "luminance key" dans PremierePro version française ? Et merci a Simonstre pour...
Pour ce qui me concerne, l'effet que je cherche à donner est très proche de celui évoqué (émission de Ardisson le Samedi soir)... Sorte de...