Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai lu sur le forum que les - R était davantage compatible avec les lecteurs de salons... Mais quand je grave des - R avec mon...
Ok, ces tutos sont intéressants.... Dans mon cas, les fichiers inscrits sur le DVD sont en avi, avec des fichiers appelés audio TS et video TS...
Bonjour J'ai conscience que ce probleme a deja dû etre traité, mais la fonction "recherche" ne marche pas d'ou je suis.... J'ai copié le...
Bonjour, Je cherche un programme gratuit sur le net pour faire une copie de mes DVD... Est-ce que ça existe ?
Bonjour, Avec Flash, j'ai fait des petites animations que je fais apparaitre sur des photos.... J'ai exporté le tout en 1200 x 900.... Sous...
Bonjour, Mon probleme est un peu du même ordre : je travaille avec Ppro 1.5 avec un ordinateur mono écran. Je voudrais ajouter un moniteur de...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me recommander un bon site Français ou je puisse me fournir en DVD vierges et cassetes DV ?... Merci
Bonjour, J'utilise Premierepro 1,5 depuis 2 ans maintenant, et voilà que je me trouve confronté à un probleme que je n'avais jamais rencontré...
Mais alors, y a t-il un intéret à se mettre en 2 pass, lorsque l'encodage est en CBR ? (s'il est constant, inutile de faire le calcul, non ?)...
Oui c'est ce qui m'inquiète : les images de la 170 vont-elles se "matcher" avec celles de la 570 ? Sinon, je ne comprends pas bien l'interet de...
Si mon disque dur actuel est en IDE, je ne peux donc pas ajouter un autre DD en SATA ?
Bonjour, J'ai un ordinateur HP acheté il y a 2 ans et demi. Mais je n'ai plus assez de place pour stoker mes vidéos. Je veux acheter un disque...
Merci pour ta réponse.... Pour ce qui est du nombre de passages nécessaires pour calculer le bitrate (pass), est -ce qu'il influence la qualité...
Bonjour, j'ai conscience que le probleme de l'encodage a deja été traité sur ce forum, mais, mon niveau dans ce domaine étant très bas, j'ai...
Bonjour, Je tourne pour une entreprise un film en 16/9.... (diffusé ensuite sur écran plat muraux 16/9) Nous tournons une partie en DVCAM DSR...
Je grave des Verbatim 16X -R, je créé le DVD sur PC avec Encore DVD. Les DVD fonctionnent très bien partout (consoles de salon , ordinateurs,...
Bon ça y est, j'ai finalement opté pour une carte d'acquisition qui rassemble toutes les options que je cherchais : acquisition dans de nombreux...
J'ai bien l'impression que mon probleme est de cet ordre là : ma télé lit correctement la VHS, tandis que le caméscope, branché également sur le...
Le cable S-VIDEO permet-il d'avoir une meilleure qualité d'image ?
Oui mais à ce point c'est quand même étonnant....