Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon disque est bien en NTFS..... Par ailleurs, je viens d'essayer de faire une acquisition de K7 mini DV, avec un DSR PD170, meme résultat:...
Pour l'abandon d'acquisition en cas de perte d'image, j'ai vérifié, c'est bon. Pour la configuration ds les préférences de "disques de...
Bonjour, Je fais l'acquisition avec PPRO 1,5 de K7 Hi8 avec mon camescope relié par IEE 1394.... En principe quand je fais ça il ya aucun...
Bonjour, Y-a-t-il un parametre à régler dans PPRO 1,5 pour utiliser un double affichage (deux écrans) ? Ou bien PPRO reconnait-il...
Bonjour, J'aimerai acquérir des K7 audio sur mon ordinateur. Je dispose d'une carte d'acquisition analogique et de pinnacle, mais ce programme...
Salut wuba, J'ai opté pour une solution simple : J'importe le film qu'une seule fois, mais je créé à partir de ce film un montage pour chaque...
Bonjour, Je souhaite faire un menu dans lequel figure deux boutons : l'un pour une lecture simple d'une vidéo, l'autre pour une lecture en...
Merci pour cette réponse si rapide....
Tout est dans la question.... Quel processeur conseilleriez-vous ? Que penser des "dual core" et autre ? Sachant que je cherche une stabilité du...
Merci.... Je me doutais qu'il serait difficile de parvenir à un son clair..... Mais si ça peut améliorer un peu, c'est deja ça !
Bonjour, Est-il possible de réduire un peu la réverbération du son avec les options audio de Pro ? Ce sont des plans qui ont été tournés dans...
Bonjour, J'aimerai acheter l'Adobe creative suite (avec PPro, after, etc....) ainsi qu'un ordinateur complet pour l'installer.... J'ai vu que...
Bonjour, Les DVD que nous gravons avec nos ordinateurs , en France, sont-ils compatibles sur toutes les platines de salons à l'étranger ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le standard télé au mexique.... Je crois que ce n'est ni PAL, ni NTSC ..... ? Quelqu'un peut me...
Fichtre ! Je ne voulais pas déclancher de polémique.... Ce dont je suis sûr, pour en revenir à mon problème, c'est que les K7 n'ont pas été...
Merci pour ces précisions.... Les K7 n'ont pas été enregistrées en mode LP, puisqu'elles sont pleines et il y a une heure de film dessus.......
Aucune idée..... Auquel cas le probleme est-il contournable ? A quoi correspondent "LP" et "audio non standard" ?
Bonjour, J'essaie de lire des K7 miniDV de marque JVC avec un camescope sony PD 170 : mais le son saute tout le temps. Et ça pose le même...
Oui je suis d'accord avec ça, dans la mesure ou j'ai distribué une quantité importante de DVD + R à de nombreuses personnes (donc lecteurs...
J'utilise aussi des Verbatim 16 X pour les - R, et j'ai acheté ces DVD à la FNAC il y a trois jours.... Mon graveur à 3 mois, c'est un...