Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
julien merci beaucoup pour ta reponse ice lou c'est a mon avis ce que je vais faire , parce que je veux vraiment mettre au point une intrigue...
... merci pour tes conseils, en fait je sais tres bien qu'il y a moyen d ecrire un scenario de 3 min qui tient la route mais c sur qu on est...
bonjour a tous je vais bientot faire mon premier court metrage je n ai pas du tout d experience au niveau realisation meme si j apprends petit a...
julien merci pour ton conseil, bin en fait c'est ce que je fais deja , j'ai acheté 4 ou 5 livres qui traitaient de la realisation et j'analyse...
... merci pour tous tes conseils dommage que tu n accepte pas les emails,...a+++ sur le forum je suppose
... juste un mot punaise!!! lol et juste pour savoir tu as fais quoi comme études??? j'espere un jour pouvoir participer a un plateau de tournage...
... merci beaucoup de prendre du temps pour me repondre en langage "bébé" :rire: merci pour le site aussi, donc si j' utilise une perche avec ma...
merci merci beaucoup pour ta reponse , c'est vrai que dans tout metier artistique il y a une grosse part des choix perso et de don, c est ce qui...
... voila j ai lu toute la discussion et je dois dire que je n ai compris que la moitié ....donc ca n a pas repondu a mes questions posées plus...
bin dis donc... avant que j arrive a maitriser tout ca , je serai mort et enterré lol surtout si on essaie d apprendre seul.... mais en tout cas...
julien euhhhhh kesako tout ca??? ca sert a quoi exactement????? (ps: chaque que je pose une question c est vous qui me repondez merci beaucoup)
bonjour a tous, hier j ai regardé le making of d un clip video (voulant moi meme commencer la dedans je me pose pleins de questions, j ai des...
questions... merci beaucoup pour votre réponse en fait c est pour faire des courts métrages, niveau son je n ai pas du tout d experience donc...
quoi choisir? merci d avoir repondu ..et donc pour commencer vous pensez que le micro de la camera fait l affaire????? juste la derniere question...
bonjour a tous, j ai un peu regardé sur ce forum mais je n ai pas eu toutes les reponse a mes questions donc j ouvre un post. en fait je vais...
bonjour alors j ai une petite question pour vous! je vais acheter une camera HC7 pour faire mon premier court metrage, et j ai quelques petite...
ps a oui je compte l utiliser avec un steady cam ou handy cam fabriquer par moi meme grace au site bignoz,... car il est vrai que etant donné son...
Hc7 merci pour vos reponses a tous les deux! et donc la HC7 est un bon achat ? rivalise t elle au niveau qualité image avec une fx1 ou des...
bonjour alors voila j'aimerais acheter une caméra en vue de faire un court metrages et j aurais voulu savoir ce qur l'on pouvait obtenir au niveau...