Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut on faire fonctionner PREMIERE PRO 1.51 sur un PC équipé de windows XP 64. Si oui est ce que les performances sont plus importantes en 64...
Une petite question au possesseur de EIDUS. Est il possible d'afficher les images des rushs dans la time line comme le fait PREMIERE. Pas...
J'envisage d'acheter cet appareil qu'en pensez vous, y a t'il un utilisateur sur ce forrum, si oui, quelles sont vos impressions ?
Après avoir capturé mes films, sans problème, ce matin avec recherche des scènes. Cet après-midi impossible d'ouvrier les captures du matin il me...
Je n'ai plus les transitions standart (SD TRANSITIONS) dans la liste des transitions. C'est trés embêtant surtout qu'il ya les fondus à...
Désirant faire un essais d'export en WMV9 HD quel sont les meilleurs paramètres pour conserver au mieux la qualité d'origine. je filme en HDV...
Lorsque je fais un titre dans héroglyph, et que je l'exporte, puis importe dans STUDIO 10 impossible d'avoir le titre en surimpression,...
Bonjour, je voulais savoir si dans MOVIE 4, ou dans DWS 2 je pouvais faire un DVD qui démarre automatiquement sur une vidéo, où sur le menu. En...
Une petite astuce pour les utilsateurs du SONY HC1 et PREMIERE PRO 1.51 en montage HDV. Lorsque vous exportez votre montage sur bande PREMIERE...
Je m'explique: Je possède un téléviseur CRT PANASONIC de 82 cms, qui me convient parfaitement, mais voila je viens d'acheter un camescope qui...
Je voilais juste savoir si ces deux soft s peuvent travailler ensemble. Je pense que Let's edit 2 gère le 16/9 ème., si c'est le cas détecte t'il...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait la dimension en pixels d'une image en 16/9 ème je monte avec EDITION en 16/9 sans problème, je...
Bonjour, voila j'envisage d acheter un SONY TRV 60 afin de filmer en 16/9 EME, car d'après ce que j'ai lu sur ce forum, il donnait une trés bonne...
Micro SONY ECMHS1 J'envisage d'acheter ce micro pour mon camescope SONY TRV 30. Les utilisateurs de ce micro peuvent ils me donner leur avis...
J'envisage d'acheter ce micro pour mon camescope SONY TRV 30. Les utilisateurs de ce micro peuvent ils me donner leur avis -avantage...
Est il possible de créer un titre animé dans COOL 3D 3.5 , puis de l'incorporé dans Edition DV 5, en surimpression de la vidéo ( couche alpha)...
Je ne trouve pas la case "reverse" dans HFX 5 inclu dans EDV 5. Comment faire pour inverser les transitions ?
Voila j'ai installé HFX 4.6 pro dans EDV 5, le raccourci se trouve bien dans les plugs ins, avec HFX 5, mais lorsque je clique sur HFX 4.6 c'est...
En utilisant l'encodeur incorporé dans EDITION 4.5 débit 6 mbits ( débit par défaut) combien de temps peut on graver sur un DVD de 4.7 go...
Est il possible de désentralacer un clip vidéo directement dans la time line comme avec PREMIERE Sinon comment faut il procéder ? Merci pour vos...