Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est possible sans plugin? parceque la c'est payant :hum:
merci c'est sympa :D
est ce que qqn peut me répondre, svp?
oui mais c'est en anglais et j'aimerais savoir ou on peut le trouver en francais. :help:
???????????
applique l'effet éclair
si t'as after effects cs3 , applique l'effet marionnette, ça va te sauver la vie et puis si t'as pas cs3, telechharge la demo comme ça tu...
j'ai essayé blender mais j'y comprends rien et je n'ai pas trouvé de tuto pour faire la balle. :hum: sinon pour neo, je veux faire une balle...
bonjour je trouve beaucoup de tutos pour faire une trainée genre matrix derrière la balle, mais jamais pour faire la balle . donc voila,...
merci j'avais pas vu (pourtant j'avais suivi le lien,, mais je sais pas comment j'ai fait) encore merci vous m'avez sauvé la vie :D
désolé mais je suis vraiment un débutant -_-' : je ne saais pas comment incruster l'explosion est-ce que c'est avec les modes de fusions, ou...
merci du conseil mais.. je ne sais pas du tout coment faire :perplexe: si tu pouvais m'expliquer comment faire, ça m'aiderait :help: merci...
j'ai telechargé unmult,mais je n'arrive pas a l'installer: son extesion est .aex je ne sais pas avec quoi l'ouvrir j'ai essayé vos suggestions...
bonjour j'ai un probleme de débutant : quand j'incruste une vidéo d'une explosion sur fond noir, l'explosion est transparente. J'ai essayé de...
sur emob il y a des tutos vidéo dont cerains sont ceux d'andrew kramer traduits en francais Tutoriaux Vidéo - Emob le blog elearning, tutoriaux...
merci c'est sympa
bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert et comment on utilise l'effet marionnette merci
télécharge le plug in cycores fx avec ca tu peux faire des sphères en 3D et les animer comme tu veux cherche sur google cycore une fois...