Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci! Mais je le répete, ce n'est pas une critique loin de la, quand au fait de retrouver l'éditeur, il est évident que ce n'est pas bien...
Bonjour, c'est juste pour signaler que pas mal de liens de la section Plugin After effect des tutoriaux AF sont morts (delirium, Boris,...
Salut tout le monde, c'est terminé!!! Je suis actuellemEnt sur le montage. De belles images, un haut niveau de competition... :bravo:...
Non, il n'est pas tottalement fini!:) Il reste les quarts, les demis cet aprem et la finale demain! Je vous tiens au courant!!!:)...
Merci pour vos réponses et vos conseils les gars!!! Manuche, c'est pour le Vendée surf pro que je filme, du 19 au 24 avril à la Sauzaie...
Je reposte ici le message que j'ai laissé ds le thread surf, mais vu qu'apparement personne ne va le voir, je le remet ici (et supprime l'autre...
ok
Bonjour, Nous avons un probleme depuis que nous avons installé la nouvelle version de premiere 1.5: Nous ne pouvons plus acquerir nos rushes...
J'ai recu un message des modos qui me dit que j'ai po visité le forum, mais on a passé la soirée d'avant-hier a tous les éplucher de chez lui et...
A chaque fois nous desinstallons XP...Donc nous repartons vraiment de zero. Par contre nous n'enlevons pas la carte, c'est a essayer...mais ca...
En fait, nous n'arretons pas d'installer et désinstaller... Le pb vient peut-etre du fait que notre version de premiere est une version d'essai...
Probleme acquisition m2v tps reel via premiere Bonjour, Nous avons un probleme depuis que nous avons installé la nouvelle version de premiere...