Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mappemonde/Planisphère Salut! Je cherche une mappemonde pour effectuer un survol avec une caméra dans AE. J'ai trouvé ça:...
Re! Je cherche à effectuer une rotation à 360° autour d'un calque (texte ou objet) à l'aide d'une caméra en gardant la même distance entre mon...
Si tes projets AEP sont sauvegardés, pourquoi ne pas réinstaller AE tout simplement? Une fois l'install refaite, crée un nouveau projet. Si ça...
Re Sequelles, sur un des liens que tu as mis sur un autre topic (en l'occurence Motion Script), j'ai trouvé ce que je voulais:...
Mais moi je veux juste voir le résultat!:D :lol: Pour ma pt le probleme c'est q ue je n'ai que la version standard d'AE. Par exemple je...
Le pb c'est que tous les liens (ceux de Fab) de ce topic sont morts, donc pour ceux comme moi qui n'ont pas suivis du début, c'est dommage, les...
J'ai vu ça dans je sais plus quel film mais ça m'avait bien fait marrer:D
C'est tute à fait ça!:lol:Tu as tout compris, je cherche des "presets" en gros!!! Je me doutais un peu de la réponse, sachant que j'ai...
Salut tout le monde. J'avoue, je ne sais pas créer d'expression moi-même au niveau ou j'en suis sur AE. Alors je pensais que ça pourrait...
Merci:)
Alors, des nouvelles. J'ai fouillé un peu sur le web je n'ai rien trouvé, c'est sorti ou pas?
Juste un ptit mot pour dire que ma liste de liens sera bientôt à jour;)
Poureil! Bine soirée!;)
Merci Hugues!;) Par contre il y a un petit pb, apparement certains des liens que j'ai mis sont à présent soit des sites de vente, soit des...
Oups, j'ai mis le même lien sur le forum Adobe premiere pro... .http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=99747 Donc si tu...
Salut tout le monde, une petite contrib pour ceux qui aiment les plugins...GRA-TU-ITS!!!!:) :) Donc servez vous c'est pas cher!!! Liens mis...
:( Bin alors, pas d'autres liens? Bon aller, place à l'audio: (messieurs les modos, c'est un doublon, j'ai déja posté le même dans la...
Aucuns des liens n'étaient bons... C'est maintenant rectifié.
Tout comme je l'ai fait pour premiere Pro, je vous propose de mettre ici des liens vers des ressources et plugs fratuits pour AE. A voir sur ce...
Bonjour, je suis à la recherche de plugins gratuits pour premiere Pro. J'ai pu trouver mon bohneur en utilisant la fonction recherche du...