Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais ça peut rester un souçi quand même. J'ai pour ma part dérushé une vidéo sur premiere (acquisition en série) pour ensuite faire mon...
Dans tes parametres de compositions, choisi Pixel D1/DV Pal (1,07). (par défaut il me semble que c'est en pixel carré). Voila:)
J'ai réussi... Je n'étais pas assez précis, tout simplement.:rolleyes: Par contre je medemande si le mec ne sert pas de l'outil cache de...
Bonjour. J'aimerais réaliser cet effet-çi, sorti du studio X-plorer: Cf vidéo Crédit Agricole J'imagine que la profondeur de champs de...
En fouillant sur le Repaire on peut aussi trouver ça: Un utilitaire gratoche!!!! :)
Je n'ai pas l'impression qu'il soit gratuit. Et je n'en trouve pas sur le net...:(
Idem, j'ai beau chercher je n'y arrive pas. As-tu capturé avec un petit soft type CamStudio?
Pour ma part: J'ai ça aussi. J'ai donc choisi IEEE 1394 PAL . Oui j'ai une matrox RTX100. Le monitoring fonctionne nickel avec...
Je n'y avais pas pensé, merci!:D Petit HS: Tu es de Royan Nab? Je connais bien j'y ai bossé pas mal de temps quand j'habitais à Saintes. Je te...
Oui mais regarde la date du dernier post, il date d'il y a presque 1 an!:) J'ai eu qq problemes concernant la l'encodage en m2v en temps réel....
Salut Nab. Effectivement sans le bruit fractal ça complique bien les choses...:( Je penses passer de toutes façons sur la version pro...
Merci pour les plugs, pour faire ça plus rapidement c'est interessant. Mais avec ce que j'ai fait avec AE, j'en suis laaaargement satisfait (vive...
Ah d'accord!:lol: Ok, d'ici qq temps p-e mais pas maintenant. Je m'y met petit à petit en profitant un peu de cele dévellopées par d'autres :D...
Je viens de voir qq articles sur Imaginate, clair que ça à l'air pas mal. Le seul pb c'est le prix (entre 250 et 300 euros). Donc je vais me...
Rectification: J'avais poussé la caméra trop loin dans l'axe Z...:rolleyes: Du coup je viens de réessayer et ça marche!:) Pas très...
Je suis p-e bigleux, mais suite à ton message sur ce topic je ne vois pas où à été expliqué la méthode? Tu te sers d'une expression pour la réaliser?
Salut Sequelles. Je viens de réessayer la manip. Pas de pb, je peux bien ouvrir le PDF, mais le souçi c'est que la résolution du doc est de...
En fait je n'ai pas et ne connais pas Combustion malheureusement. J'ai trouvé mon bohneur par contre, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas...
Merci pour le lien :) Je connaissais google Map, mais là c'est excellent!!! J'ai installé l'exe sur le PC, impressionant. Par contre...
Merci Gollum. Pas de souçi pour le RVB, j'y avais pensé. J'avais également tenté d'exporter en JPEG en faisant "enregistrer pour le...