Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va voir dans panneau de configuration==>Affichage==>Qualité Couleur==>Tu remplace Moyenne 16 Bits par Optimale 32 bits.
Fais p-e qq chose de plus facile, Ayato c'est pas évident :)
En fait il ne faut pas compiler, mais utiliser Fichier>Exporter puis choisir Quicktime et Sorenson ou Sàrenson 3. Je n'ai pas la version pro de...
Salut! Je suis en train de réaliser un montage sur un évenement que j'ai filmé sur 3 jours. Depuis début mai, je me suis mis à AE pour...
Par contre, lorsque tu fais un export, pense à ajuster le temps de ta comp, surtout pour un essai de rendu. Rien ne t'empeche apres de le...
Mise à jour
Petite astuce pour prévisualiser une compo sans avoir le bug tout le temps: Le module de Prévisualisation s'installe et se trouve dans le...
Bon je viens contredire ce que j'ai dis...:col: Voir Probleme de prévisualisation moniteur avec After Effects 6.5
J'ai isolé le probleme, il s'agit des fichiers MtxAEPreview.aex et MtxAEPreviewCtrl.aex En supprimant le premier, plus de prévisu, mais plus de...
C'est récurrent chez Matrox ce type de bug. Maintenant plus de pb avec AE, nickel. Mais à présent j'essaye d'installer Xtool 6122 à nouveau,...
Bon, bug fixé: Après avoir désinstallé les pilotes et codecs Matrox (Xtool), le module de prévisualisation c'est enfin désinstallé (preview.aex)....
Oui mais depuis j'ai un petit pb...:lol: Je suis actuellement en train de raliser un ecran virtuel (dans l'esprit du tuto Minority Report de...
Ca maaaaaarche!!!!:bravo: Le module d'extension Matrox n'était pas installé...:rolleyes: Du coup j'ai aussi installé le module pour...
Merci je vais essayer!:)
Merci!:) Le truc c'est que j'utilise cette méthode pour visualiser avec Premiere et là ça marche nickel... De ce fait mon moniteur est...
Il y a aussi l'effet Grid (grille). C'est pratique pour créer une grille rapide. Tu crée un solide, puis tu applique l'effet grid. Tun n'as...
Merci Nab, c'est exactement ça![IMG] J'y arrive mais c'est souvent du bricolage! :)
Je comprends pas, j'ai déja importé de grosse vidéo en natif (26 Go je crois) et je n'ai pas eu ce probleme. Combien de temps dure cette vidéo?...
Merci:)
J'ai honte... Il suffit d'utiliser une des fonctions de base du soft: Les masques...