Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Reglisse. Le seul probleme, c'est que j'ai trouvé ce lien depuis longtemps (facile, c'est l'éditeur). Je me suis inscrit, j'ai reçu mon...
Salut tout le monde! J'ai lu dans le Computer Arts de septembre que que pas mal de vieux softs 3D (enfin des editions plus anciennes) étaient...
Ouais sans déconner, ils abusent au Québec, ils nous envoient tous leur chanteurs à 2 balles et ils récupèrent nos meilleurs opés After Effects! :lol:
Merci Nab :cool:
Mon message est un peu hors-sujet, mais ou puis-je trouver un tuto ou un topic expliquant les bases du scripting (comment l'exexuter etc etc...)....
Salut Nab. Tu avais réalisé un moment un diaporama en sphère (ou la caméra se déplace librement de photo en photo). Je n'arive pas à...
Très sympa aussi, bravo:bravo:
Salut tout le monde. Je vais certainement bientôt acquérir unr DSR200 d'occasion. Je ne sais pas encore à quel prix. Je fais ce choix car je...
Oui oui pas de problemes, je sais réaliser cet effet (je me sers d'AE dans mon travail, ç'eut-été dommage de ne pas savoir le faire:D ) Merci...
Salut! Je cherche à utiliser l'effet cache de profondeur. Probleme: Les attributs d'effet du logiciel ne correspondent pas à ceux de l'aide,...
C'est chose faites pour ma part, je reviens juste de la librairie... Ca dépase laaaargement tous ce que je pouvais espérer, c'est tout...
Salut Sequelle! Dommage, je n'aurais pas le temps de me lancer dedans... Par contre il s'agit du nouveau master class j'imagine? Un petit...
Faut aussi savoir qu'il parle anglais comme ma grand-mère Ayato:lol:
Salut Nab! Belle initiative, j'attendais ça depuis un petit bout de temps! Belle surprise à mon retour de congés donc, bravo (d'ailleurs...
Voilà le programme: - The Herbalizer - Zenzilé - Arthur H - The Puppetmastaz - La Phaze - Wang-Lei - Bumcello - Deportivo -...
Superbe Nab, en plus je vois qu'on écoute du métal, c'est bon ça. Je vais répondre sur le thread ou tu m'as filé le plan pour le bargraph. J'ai...
Pardonnez-moi, mais que veux dire HDR? J'imagine qu'il y a Haute Definition, mais le R?
Il faut recadrer les choses dans leur contexte aussi. Personnellement il m'est arrivé de baisser mon froc, genre une competiton internationale de...
Rien que sur cette page, il y a plus de 5 topics, qui n'apportent pas grand chose, hormis au créateur dudit sujet. Je trouve ça un peu chiant...
C'est clair, Ayato se sert du traducteur de google pour traduire ses tutos:lol: