Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton aide !:) PS: Au cas ou, tu as un avais perso sur la question ?
Je répond un peu tard désolé... Oui, tout du moins pour cette année. J'ai du miser pour l'instant sur le poste de montage, les softs et la...
Bonjour, je ne savais pas où poster ça, je l'ai donc mis ici. Je dois faire le choix entre 2 devis pour mon travail, j'ai demandé une pd170...
Hop on continue: Petite série de filtre pour photoshop et première: Cybia - Utility - Plug-In Switch Un wiki sur première pro 1.5 et 2.0,...
Merci encore (ad lib) pour vos conseils avisés !!! du coup j'arrive à quelque chose qui se tient, il y a des solutions interessantes chez Dell,...
Merci. En fait je dispose d'une enveloppe de 10.000 euros TTC, qui doit comprendre 1 station de montage, 1 coffret adobe production studio premium...
Merci car je suis un inconditionnel de matrox, je comptais faire l'acquisition d'une RTx2 (je possede une rtx 100 en perso).
Merci pour tes réponses précises ! En effet celà m'aide bien, je dois pondre de toutes façons trois devis, administration oblige. Avec ta liste je...
Oui désolé c'est un peu vague... Je cherche une config solide, telle que Dell en propose. J'achète le pack Adobe vidéo à part.
Merci pour ta réponse rapide ! :) Par contre ces sites proposent des solutions Avid et Final Cut, j'ai oublié de préciser que je bossais sur...
Bonjour, Auparavant à mon compte, j'assemblais moi-même mes postes de montage en achetant les composants un à un sur divers sites internet....
Salut tout le monde. Je cherche un forum (ou des sujets ayant certainement été traités ici mais que je retrouve pas par le moteur de recherche)...
Merci pour cette réponse rapide :) Il est en parfait état de ttes façons, donc je pense quand même faire une affaire.
Bonjour à tous. Une salle de concert me propose de récuperer contre une bête télé (????) un moniteur Sony KX-27PS1. Est-ce que ça vaut le coup...
ouaip, tout ça pour dire que j'en connais qui attendent impatiemment la version mac!!! En tous cas bravo encore
C'est sympa. Par contre juste un truc tu as fais un doublon de lien sur ta page tutos film matrix, à la fin Et le dernier m'interesse.:rire:
Ca peut en effet venir de l'audio. Si tu veux faire du streaming, avec Quicktime utilise le codec Qdesign2, puis essaye ton encodage à différentes...
Merci (en retard!) :rire: Quelques petits rajouts utiles: Un stock d'images en haute-définition complete et superbe, suffit juste de...
Bravo Nab et bonne année à tous! Par contre le nouveau forum faut s'y faire...:(
Sur un autre forum, on m'a filé ce lien: http://vue4rc.free.fr/Demo/Demo.htm Par contre j'ai un pb avec la version de Vue 3.1, le fichier...