Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ubaldi a accepté de vérifier le contenu de ce camescope . C'est selon eux, une erreur de la fiche constructeur (.pdf) , il n'y a pas de...
voici les fiches diffusées sur ubaldi (les mêmes reçues par Boulanger) ....
Salut, je me tate d'acheter le HDC-SD60 Panasonic . En effet, le HDC-TM60 coute 80€ plus cher pour une mémoire intégré de 32GO alors qu'une...
Pour ce qui est de mon vieux hitachi . Toute mes k7 8mm sont redevenues viergeS. ( touS copiéES sur des dvd) En effet , quand l'insertion de...
Bonjour, Je sais que c'est pas un forum photo, mais vous avez surement été confronté à l'achat d'une seconde batterie rechargeable camescope ou...
Je comprend pas trop l'histoire de "graver des disques pour les donner ....". Certains stats annoncent une duré de vie des DD de 2 à 3 ans ....
Merci des infos, SI j'achéte un disque dur externe ,et conserve mes videos en qualité/ état initiale (transfert de carte sd vers disque dur...
Bonjour, j'envisage d'acheter un camescope HD model HDC-SD10 Panasonic . Mon écran est lcd HDTV 1080P. Donc pour une lecture directe des...
bin c'est pour ça que le sd10 est flingué à 300€ en ce moment ( selon les sites ). ce nouveau panasonic (sd60)coute quand même près de 200€...
Salut, merci JL40 pour tes explications. moi je voudrais savoir le rendu luminosité en intérieur du hdc sd10 (avec et sans lampe) . sur...
Bonjour, figurez vous que mon hitachi fonctionne de nouveau , c'était surement dû à des k7 défaillantes. voir:...
Bonjour, à propos du fameux nightshot de sony annoncé sur certains camescope de cette marque (caractéristiques fiche prduit sony.fr + site de...
Bonjour, mon hitachi VM-E565LE de 2001 est en panne (mécanisme éjection/insertion k7 8mm hs), donc je cherche un nouveau camescope . J'aurais...