Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci tien je te laisse mon msn o k ou ... je sai pa lol mourad09@hotmail.com
ok et di moi sur ta camera ta deja u le message use claenning ...a ce ki parait c car ya une poussiere ou un truc comme ca ds le manuelle il dise...
ca c louche .....!par contre voulai savoir ta koi comme logiciel de montage la j ai pinnacle 9 depui kelke minute et bon je compren pa tro et je...
eu les driver pour fonction web cam inconnu :perplexe: et en installan les driver pour usb avec le logiciel fourni ya aucun probleme maintenan si...
je commence a capter la 25 en mode manueldé ke je trouve reglage pafai je te l ecrit la j ai mi limage sur could pui agc et deja en kieu sombre on...
tu ve dire ke kan tu film en ayan brancher la ccam sur ta tv ca fai moche ..pas encor test mai parcontre la kaliter vu sur la tv epoustouflante...
pour moi ossi c bon mai ca change koi l acquisiton par usb ou par iee1394??
moi je trouve ca passe bien bon c ke du transfert usb et je compren pa grand chose encor mai c vré ke la configuration en manuelle fo la toruver...
deja bonjour a tt les membre du forum! donc voila j ai acheter une camera numerique gr dx 25 e jvc jai install les pilote ( ct pa facile...