Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non pas encore eu ce message. Pour les accessoires y'a tout sur ce site : http://www.nomatica.com/index.asp?devise=FRF&langue=FR&pays=FR Par...
Moi j'ai que Pinnacle studio version 7 et déjà sur la version 7 on peut acquérir la vidéo qu'en firewire. Donc aux oubliettes l'usb :rolleyes:
J'ai jamais reussi à faire marcher le cam en fonction webcam. Faut dire aussi que quand le cam est brancher sur mon pc j'ai plus accés à...
Perso j'en vois pas, désolé.
Salut, C'est fort possible que le problème vienne de Windows 98. Ce système OS n'est pas vraiment optimiser pour le transfert vidéo.
Les têtes d'enregistrement sont sales. Utilise une cassette de nettoyage.
Oui y'a plusieurs versions d'XP, la version familiale et pro. Cependant je pense que t'as l'édition familiale sur le portable et l'ordi de bureau....
L'USB 2 présente une rapidité de transfert comparable au firewire. Cependant bon nombre de logiciels n'acceptent l'aquisition qu'en firewire...
Décidement je suis pas le seul à avoir des problèmes :( Je te conseille de passer par le firewire, l'investissement n'est pas énorme...
Oui, passe par le firewire !
Salut arc.ange, Est ce que chez toi internet explorer te marque : impossible de trouver le serveur. Et dans propriétés y'a écrit :...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Oui c'est vrai que les articles de camera video ne sont pas des références absolues. Je dois dire que je regrette un peu mon choix avec le GR-DX...
Ouais ça m'intéresse aussi ! Moi j'utilise Nero 6 pour le menu mais le truc c'est que le menu s'affiche sur mon lecteur de DVD de salon mais je...
Salut, Y'a un mois je me suis trouvé devant ce même choix difficile. Donc pour éclairer ma lanterne j'ai acheté le mag "camera video et...
Très peu de logiciel permettent l'acquisition par le cable USB (en fait je connais que imagemixer vendu avec le camescope). Il faut utiliser un...
Ok, donc t'as une scène de 5min que tu veux pas effacer au début d'une cassette déjà utilisée. Oui là le camescope ne reconnait plus de section...
Je comprends pas ta question. La touche BLANK SEARCH, comme son nom l'indique, permet de rechercher les blancs, très utile pour pas effacer une...
De rien :D
Salut, Je posséde un GRdx 25E depuis peu. Très simple d'utilisation (faut étudier un peu la notice qd même), il fournit une belle image avec...