Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Retard ou quoi ? Toujours rien pour le 24' ! Sur le site DELL, les délais de livraison ont augmenté. Aucune info donnée, sauf l'envoi du bon...
Est-ce que cet appareil est équipé du DV IN ? Bob
Techno DLP ? L'image vidéo du projecteur Dell 2300 MP est gérée par le système DLP de Texas Instrument. Il me semble que cette technologie...
Il y a belle lurette que je ne me suis pas préoccupé d'entrelacer et de désentrelacer. Lorsque je charge une cassette sur le PC, elle passe...
Passablement sur ma faim. Je me console en écoutant ALI, original sountrack, la plage 12, "To morrow" par Salif Keita et surtout la14 "Odessa" par...
Sarko ? Sarko ne sera certainement pas au centre de l'intervention de Chirac. Bob
Peut-être davantage... Sarkozy intervient en vedette américaine dans 20 mn sur France 3. Bob
On change de braquet, la machine s'emballe , La perspective du référendum pourrait bien faire des ravages. Notre Président de la République...
Plus de doc. Lorsque j'ai déballé la version 5.5, la boîte contenait une doc d'enfer et en particulier le gros bouquin de plus d'un kilo et de...
Ce qui me surprend avec LE 6.1, c'est que je laisse l'antivirus activé (Avast), le pare-feu activé (Win XP pro SP2), le parefeu du routeur...
Des lendemains qui déchantent en perspective. Bertrand, effectivement le "non" français est incompréhensible pour les américains : comment ? Vous...
Pour récupérer du VHS dans la meilleure définition et qualité possible, il faut éviter de compresser la vidéo. L'idéal est de faire l'acquisition...
Beaux défauts ? D'accord avec toi, Hugues, ce n'est pas en mettant en avant les défauts qu'on progresse. Pour un candidat à un poste, on ne...
Pessimisme partagé Il semble que les carottes sont cuites. L'écart en faveur du non est tel que c'est probablement le non qui va l'emporter....