Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autres lectures de la charte ? Tu pourrais bien avoir moins de 2 850 réponses et avoir néanmoins des menteurs, car le chiffre de 2 850 reflète le...
Ma carte graphique n'est pas à base de Nvidia puisque c'est une ATI 9800 pro 256 mo. Mais il est possible que ça ne change pas la réponse. Bob
Pour cet écran, j'ai pu négocier le prix à 1 050 € TTC... mais, si j'ai bien le bon de commande validé par DELL, je n'ai toujours pas reçu l'écran...
Le 24' DELL est un 1920 X 1200. Bob
Bienvenue Tu lis ça : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
2 concurrents sérieux Expandore Globalmediapro 2 sites qui semblent satisfaire les Repairenautes. Cf. le thread ici : -...
En règle ? Lis la FAQ au-dessus du forum. Elle devrait te donner les pistes de ce que tu recherches. Bob
Re : des caméscopes et ensuite ? Et on monte les images avec quoi ? Bob
Quelle station pour monter en HDV, a priori en mono proc ? Est-ce que le bi-proc serait indispensable ? Est-ce qu'une base du type suivant...
C'est quel modèle, ça ? UN hybride PD170/Z1 ? Bob
Est-ce que le GVD 900 lit les casettes format mini DV enregistrées en DVCAM ? Bob
... et les résultats des sondages à la sortie des bureaux de vote sur le net, sur les sites hors hexagone, comme d'hab. Bob
Bienvenue à bord du Repaire Comme tu l'auras vu si tu as bien suivi les liens donnés par VSB, tu oublies l'USB et tu ne t'intéresses qu'au...
HDV, oui mais pour quel usage ? C'est bien beau tous ces caméscopes en HDV. C'est vrai qu'ils font de bien meilleures images que nos DV. La...
Contrôle manuel au casque nécessaire mais normal Il faut effectivement effectuer un bon contrôle des entrées son sur le PD170 muni du K6 + ME66....
DLP ? Est-ce que le DLP donne des images aussi fluides que le LCD ? Mon projecteurl est un DLP et je constate un défaut de fluidité, assez...
Bienvenue à bord du Repaire Il existe plusieurs méthodes alternative pour numériser tes cassettes HI8 et Vidéo 8, voire VHS en PAL. Voici ces...
Bienvenue à bord du Repaire Tu demandes beaucoup et donc l'impossible. Tu ne peux pas conserver la qualité des 3 extraits de 30 minutes sur 1...
Auto-censure Bon, je viens de voir la niaque. Pas bien méchant. De plus, comme Eric a repris les termes inadéquats dans son post, soit il...
Soit tu utilises une des solutions proposées dans le lien ci-après soit tu utilises une carte qui accepte le SECAM. Sur PC, ce sont par exemple...