Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un troll, rien de plus. Bob
C'est un HI8 Cet appareil est un modèle HI8. Voici ses caractéristiques : Sony CCDTRV118 Hi8 Camcorder with 2.5" LCD Product...
Bruno, ce fichier pdf de 12 pages se trouve partout, mais ce n'est pas ce que semble rechercher Phil. J'en ai aussi trouvé un autre du même...
YéhiAMéléch'!!! je ne comprends sans doute pas très bien, mais - d'un côté tu dis que tu ne fais pas de la pub pour un site, tout en donnant...
Tu as tout ce qu'il faut, en principe. As-tu essayé de lire tes cassettes vidéo 8 avec le Digital 8 ? La plupart des Digital 8 lisent bien les...
Et les pentium D, qu'en penser ? - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=522831/post522831 Bob
Les Pentium D seront sans doute intéressants, mais on n'en trouve pas encore. Voici ce qu'on en dit. C'est parfois inquiétant : -...
Il ne s'agissait pas d'une simple copie dans ce que tu décrivais précédemment, mais d'un vrai montage. Pour faire de simples copies, il suffit de...
Ton lien fonctionne mal. J'en ai aussi trouvé deux autres, mais je ne crois pas que ce sont là les fichiers pdf que Phil recherche. Bob
gribouille, si Premiere pro faisait les choses aussi mal que tu le fais, ça se saurait. Je ne suis pas un adepte de Premiere, mais il ne faut pas...
Même avis. Pour aller dans le même sens, du côté indispensble du DV IN, as-tu lu les "critères d'achats d'un caméscope" ? -...
Mise à jour A cette date, 4 juin 2005, les nouveaux proc Intel grand public ne sont pas sortis. Faudra-t-il attendre la rentrée en...
Pour éclaicir le panorama, tu aurais intérêt à parcourir et lire les FAQ au-dessus du forum DV ainsi que les tutoriels au-dessus des forums. Un...
Ceux qui ont la chance d'avoir un écran 1920 X 1080 et une bonne carte graphique/vidéo peuvent tout a fait travailler avec l'image en plein écran,...
Passez sous Liquid Edition et vous n'aurez plus de rendu à reprendre tous les jours. Liquid accepte aussi les déplacements de sections avec effets...
La Z1 doit bien se vendre, malgré la concurrence qui pointe son nez car Globalmediapro l'a augmentée de 300 € en deux mois. Elle est maintenant à...
Maillon faible Les logiciels de montage ne travaillent pas le MPEG2 de la FX1 et de la Z1 comme ils travaillaient le DV ou le DVCAM. Les...
Il n'aurait pas de paramétrage de le température de couleur ? Ce paramétrage est très important. J'aime bien celui de la PD 170. J'espère bien le...
Tourne toi vers l'occase avec garantie. Un appareil d'occasion qui n'a pas trop tourné est un excellent choix. Si l'appareil a eu un problème, il...
Question de trame Il est possible que le problème soit effectivement lié à l'entrelacement, mais non au désentrelacement. Je m'explique : le...