Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue à bord. C'est ton 2è post et tu ne connais sans doute pas encore bien la maison. Tu trouveras de quoi alimenter ton cahier des charges...
En tout état de cause, il m'en restera un qui, lui, est destiné à ma mère. A 80 ans, elle se met à pianoter à haut débit ! Il vaut mieux qu'elle...
Il me reste un dernier CRT 19" à vendre, excellent état, comme les précédents. Mise à prix : 50 €. Bob
Lorsque les kilos pris séparément te tombent sur les pieds, tu ressens aisément la différence ! Il me reste 1 CRT 19" à vendre... Bob
Personne n'utilise CGI ? Ou bien on sèche ! Je l'ai fait dans la passé et je ne sais plus faire. Je faisais aussi des intégrales et résolvai...
Nono, t'es sûr que c'est un Mac que tu rachètes ? T'as vu l'annonce de M. Orange ? Les Macs seraient "vendus" à Intel ! Bob
Les macusers seraient sous le choc. Voici l'annonce reprise par M. Orange : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=97511...
STEF, les spécifications du DELL 24" : - Taille et type d’ecran : 24" (61 cm) matrice active TFT - Resolution : 1920 x 1200 (WUXGA+) -...
Question bien inspirée Bienvenue sur le Repaire. Et bien vu de poser de telles questions avant achat. Si tu envisages de faire du montage,...
Si ton TV n'a qu'un connecteur Péritel, il est probable qu'il ne fonctionne qu'en IN, c'est à dire magnétoscope => TV. Pour qu'il fonctionne en...
Bande versus DVD Conserver tes bandes sur le support d'origine n'est pas si mal. Faire la copie des extraits les plus intéressant pour les...
Voilà, je ne réussis plus à importer une vidéo de 15 seconde dans CGI pour effectuer un titrage. Cette vidéo a été mise au point dans Vidéo...
Discussions parallèles C'est le problème classique des posts "petit poucet". On ne sait pas qu'on avance en terrain miné car on ne voit pas ce...
Le micromv est un produit Sony qui a fait long feu. Il n'est plus fabriqué. L'enregistrement se faisait en MPG2 maison. Pour le reste, il...
Je crois que les mots simples sont là. Si tu lis un minimum, tu disposes des réponses. Je ne vais pas ré-écrire tout ce que j'ai déjà écrit dans...
Bon, on dirait que tu as 15 ans et que tu ne lis pas ce qu'on t'indique ou ce qu'on te met sous les yeux. Renseigne toi un peu. Tu as tout ce...
Y'a du boulot. Tu n'as pas choisi de faire simple, mais bon, tu peux récupérer tes cassettes HI8 sur l'ordi puis les transférer sur ton camécope...
Petit complément : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91279 -...
USB et firewire Le DCR-TRV 480 est un appareil assez complet avec entrée et sortie DV, ainsi qu'analogique, mais pas en S Vidéo (uniquement...
Dans tout les cas, ça n'a guère d'intérêt. A éviter car ça finit par être coûteux d'entretenir ce type d'appareil complètement dépassé. Bob