Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue à bord du Repaire On peut encore compresser davantage. Mais pourquoi faire ? Du jus de vidéo ? La compression est destructive et ne...
DVA, tu as heureusement rectifié ton post car tu as finalement bien compris mon message. En effet, il ne te visait pas même s'il était d'un humour...
Même prix ici : - http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp Bob
Gaston, exemple devosien : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=524892/post524892 Bob
Bac d'Eloka ? Je passe le bac demain sans ma minerve (ça bouge trop sur le bac). Je suis pourtant pour son maintien, car c'est le minimum requis...
Bobard ? Pour répondre au fil de l'eau à la question de Gaston : La réponse n'est pas si facile, même si le pseudo est issu d'une génération...
Les fabriquants ont fait de gros efforts pour corriger l'instabilité des prises de vue amateur mais n'en font pas pour corriger le niveau ou la...
Et la stabilisation verticale ? Les fabriquants ont fait de gros efforts pour corriger l'instabilité des amateurs mais n'en ont fait aucun pour...
Conservation Non, Antonin, à la verticale, c'est bien sur l'une des 4 petites tranches et non à plat. Par ailleurs pour le reste des...
Le prix d'un neuf garanti avec toutes les connexions d'origine sans besoin de débrider (les 480 ou 460 valent 460 €) étant moins onéreux, je crois...
Test réussi. Mais j'ai réellement perdu la main. Je cherchais à faire une pluie de lettre à la Matrix pour terminer sur celle du titre ! Pas...
Comme tu as pu le voir, il m'en reste encore un. Le prix est plutôt intéressant, non ? Bob
Tout le site est intéressant (cliquer en bas, sur le fond bleuté). Qui c'est qui l'achète ce CD pour nous en parler ? Bob
Regarde la suite à la question que tu as posée dans le forum DV. Je t'ai donné une réponse : -...
Les connexions composites avant des magnétoscopes sont en général des entrées. On ne peut pas extraire de vidéo par là. Il faut passer par la...
L'occasion m'est donnée de poser quelques questions. Je fais l'acquisition de mes vidéos DV sans jamais me préoccuper de l'entrelacement, que...
Difficile de répondre autre chose que ce qui figure dans le forum PC & Vidéo et dans la FAQ au-dessus du forum DV : -...
Super ! Merci beaucoup MCJ. Je vais essayer ça ce soir? C'est probablement la solution qui m'avait permis de titrer directement dans les vidéos...
Forum ventes En bas des forums, tu en trouveras un réservé aux ventes sur lequel tu pourrais faire ton marché à petit prix. Bob
Le lien vers la nouvelle n'est plus bon parcequ'elle a été upgradée/ Voici le dernier lien en date : -...