Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as fait machine arrière juste au-dessus, lorsque tu as admis implicitement les propos de Gigidu : Bob
Sony a conservé le Système du cadre sur la PD 170. Il a l'avantage de se positionner aux 2/3 des bords et non sur les bords, comme sur une béta...
D'autres programmes d'incrustation du data code sont disponibles ici, via la FAQ juste au-dessus, notamment celui de Paul Glagla : -...
En route à mon tour... A DanielGMP, j'espère que tu ne vas pas oublier ma commande 62644 et donc que tu vas m'envoyer l'appareil très rapidement...
J'ai obtenu le cangement du projo mais je note qu'il ne m'est toujours pas possible d'avoir un image en couleur pas le Y/C (S Vidéo) alors que je...
Bienvenue dans la ruche du Repaire ! Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande. S'il s'agit de voir une image dans l'image, une en plein...
Excellent logiciel pour monter en DV. Très stable. Max, tu as plus de chance qu'Arthur le Moine et moi ... Bob
Aux Etats-Unis (USA : United States of America), on peut utiliser les chargeurs Sony qui acceptent le 100 / 250 volts. Je l'ai souvent fait sans...
Bienvenue à bord du Repaire L'idéal est de passer par un Digital 8 qui, grace à son TBC, rehausse le signal des vidéos HI8 et V8. Tu relies le...
Brouillard Ces aller-retours sur le 1080i et le 720p m'embrouillent. J'y perds mon latin. Dans un autre thread, j'avais compris les...
On n'a jamais été aussi près de la livraison. Ce devait être le 9 juin et maintenant, lorsque j'interroge le suivi, on me répond : Plus...
Regarde là. Tout à l'air normal sur la page Liquid : -...
Après avoir rectifié le pseudo, on a un peu de mal à comprendre. Mais lorsqu'on se souvient de bezmoilQ, on peut être étonné qu'il s'offusque...
Bienvenue à bord du Repaire Tu trouveras une FAQ sur le sujet, faite pour toi, juste au-dessus du forum DV : -...
Est-ce que l'un de vous a une config de ce type ? Est-ce que ce sera suffisant pour traiter le HDV sans que la config coûte la peau des fesses...
vidéo 98 comme quelques autres et moi même utilisons les caméscopes Digital 8 pour archiver des vidéos de certains formats DV, DVCAM, Hi8, VHS...
Comme tous, j'ai du mal à lire les textes écrits en majuscules. Ce type d'écriture est à proscrire. Au lieu de te faire entendre, tes cris font...
antonin, même les cadreurs expérimentés continuent de faire ce type d'erreur d'horizontalité. Si tu n'en a pas vu, c'est que tu ne regarde pas...
Interrogatif ! Ce type de produit existe dans plusieurs modèles. Actuellement ce sont davantage des gadgets prêt à consommer et à jeter que des...
Est-ce que tu connais des config de montage avec cette carte P5WD2 Premium qui, sur le papier, a l'air excellente ? Bob