Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les bandes enregistrées en mode LP ne sont généralement lisibles que sur le caméscope qui les a enregistrées. Eviter ce mode faussement...
Pardon, moi j'ai compris qu'avec l'entrelacé du Sony en 1080i on pouvait obtenir un 1080p ou quelque chose de très voisin et qu'on avait donc là...
Là nono, on est bien d'accord : La citation que j'ai reprise n'état pas totalement pertinente mais par honnêteté intellectuelle, je ne...
zoom, comment tu ferais, toi, pour avoir des réactions de monteurs compétents qui ont déjà utilisé l'outil ? Je l'aime bien Liquid et...
HDV : personne sur Liquid Si je comprends bien, personne n'a encore utilisé Liquid pour monter en HDV. L'autre sujet qui traite de cette question...
On trouve le 480 à 460 €. C'est l'un des moins chers du marché et son rapport qualité prix est excellent. La lecture des HI8 par le D8 ne...
Non et remontée du dollar L'effet "non" sur l'€ ne s'est pas fait attendre. Dans la 1ère page de ce thread, j'en parlais déjà ainsi : "Mais...
Remontée du dollar = prix des caméscopes en hausse Résultat des courses : on risque de payer l'essence et le gazole beaucoup plus cher puisqu'ils...
Bon, je viens de revoir les liaisons. J'ai retrouvé le signal en composantes. Il fonctionne normalement à partir de la sortie du décodeur (les 8...
Entre-temps, tu m'as envoyé un complément de réponse. Il est possible que j'ai fait une mauvaise manip avec la télécommande du décodeur car dans...
st65, trop sympa. Non , c'est très clair tes shémas. Mais il y a une certaine contradiction puisque par la même connexion du décodeur de la...
Je comprends de moins en moins. A quoi servirait le connecteur qui comporte une sortie composite et Y/C si, par le Y/C du connecteur en photo, on...
Et tu t'es filmé le fond de l'oeil durant longtemps ? Bob
Nous sommes au moins deux à le dire. Mais je crois que bon nombre de ceux qui ont été intéressés par les discussions sur ce point sont dans la...
Liquid Edition pro gère en principe le HDV. Comment gère-t-il celui du JVC et celui du Sony Z1 qui sont assez différents ? Quels résultats...
Il est tout à fait possible de le récupérer en AVI dans dans une version dégradée par raport à la version d'origine. En revanche, tu as...
Pour poursuivre dans le droit fil de l'idée saugrenue, mais pourquoi pas, tu enregistres de côté => tu diffuses de côté en mettant le projecteur...
Compliqué St65, si je comprends bien, il faudrait trouver la bonne manip sur la télécommande du décodeur de la live box pour que l'image sorte en...
Gwenn, vous vous en sortez en montage avec Liquid ? Attention pour l'écran : c'est lourd comme un 19' ! Bob
Pour le moment, je ne m'inquiète pas mais je note que le tracking système n'a pas été mis à jour depuis le 4 juin alors que ma banque me dit...