Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose que vous ne mettez pas ces élément sur la piste V1, mais plutôt sur V2, qui elle n'est pas sélectionnée. Olivier
Vous pouvez toujours télécharger et installer Premiere CS6 qui installe Encore CS6 , voir : Download Adobe CS6 Trials: Direct Links (no Assistant...
NON : l'activation des pistes pour l'insertion, c'est tout à gauche, voir ma réponse précédente et l'autre discussion citée. olivier
Avez vous activé les pistes cibles ? Voir cette autre discussion : Adobe Premiere Bug vidéos importées, quelles quelles soient, inajoutables à la...
Je filme en AVCHD standard, pas flat. (mon camescope n'a pas cette option). Olivier
Moi j'ai un bon camscope en AVCHD 8 bits, et je n'ai aucun problème d'étalonnage dans Premiere Pro, sans me prendre le choux à transcoder en...
Ca vaut celle de l'ane à la coque : Olivier
En plus, s'il n'y a pas d'autres problèmes détectés (comme décalage du son / image) il suffit de ne ré-encoder que les clips concernés par le...
Filmer du sport avec beaucoup de déplacements de la cible, sans viseur, bonjour les mauvais cadrages :D Olivier
NON, pas nécessaire, je suis à peu près sûr de mon explication : fréquence image non stable : les logiciels de montage perdent les pédales. En...
Mais non, pas du tout : c'est encore une légende urbaine ! Vous ré-encodez (avec Studio) exactement dans le même format / codec / définition,...
On a constaté beaucoup de problèmes avec les logiciels de montage et une fréquence image non constante (y compris avec Premiere pro que...
Normalement avec le disque de W7, la réparation du démarrage devrait pouvoir se faire. Olivier
Mais toujours mieux que le CX625 qui n'a pas de viseur (pour moi indispensable) extrait des tests de MagazineVideo : "Points faibles Pas de...
Comme beaucoup de smartphone, celui-ci ne filme pas à fréquence image constante (voir extrait du médiainfo) ce qui génère plein de problèmes dans...
J'ai fais un test rapide, ça semble bon. Olivier
Il faut mettre les Backups et Autosave sur un autre disque que le dossier projet, ainsi en cas de panne du disque qui contient les projets, on...
NON : il n'y a pas de conversion, c'est juste un problème d'affichage. Je n'ai pas vérifié la qualité de la sortie, mais je pense qu'il...
en général c'est un bête problème d'accès au BCD qui est le descripteur des systèmes à lancel Des explications et solutions sont données dans cet...
En plus il faudrait encore trouver des cassettes VHS-C, il y a belle lurette qu'il n'y en a plus dans les super marchés. (Mais j'ai toujours un...