Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mai non : vous modifiez les coordonnées x et y de départ et d'arrivée. Olivier
Pour moins cher j'aurais préféré le Sony AX53, qui offre en plus le 4K.Canon Legria HF-G30 : Test complet - Caméscope - Les NumériquesSONY...
Il faut jouer avec les images clés pour déplacer titres et cadres. Animation des effets dans Premiere Pro Olivier
OUI, j'ai l'impression qu'on est reparti pour un tour, alors qu'on avait déjà donné pas mal de réponses. Ne travaillant pas sur MAC (mais les...
Voir mon post : Panasonic GH5 retours d'expérience | Page 25 | Le Repaire J'utilise pour tests les vidéos originales de Neumann Films - Panasonic...
Dans le Menu Séquence : cocher : Sélection liée Olivier
C'est la solution que j'ai adoptée pour réparer un problème identique sur mon Sony PC8. Mais il a fallut tout démonter car effectivement le...
Quel paramétrage et quel message d'erreur ? Recopiez les paramètres que j'ai mis sur ma dernière image, faite avec votre clip. Olivier
Comme toujours avec APPLE on ne sait pas exactement de quel processeur il s'agit : des I5 chez Intel il y en a plus de 80, avec des performances...
votre carte est certainement une SDXC, qui nécessite, sous Windows XP un driver spécifique pour le format exFat utilisé par ces cartes et donc les...
A ma connaissance il n'y a aucun paramétrage de l'espace colorimétrique dans Premiere. Ben il vaudrait mieux, si vous voulez voir le vrai...
Ben, c'est la solution que j'ai décrite tout au début : Mais s'il veut réencoder 100 clips séparément, c'est un peu fastidieux, alors que...
Heu, je ne pense pas que ce soit un problème de fiabilité du SSD (bien que l'OCZ Agility n'ai pas une très bonne réputation) Si c'est aléatoire,...
Adobe Premiere travaille dans l'espace colorimétrique REC709 (très voisin de sRGB) qui est le standard de diffusion actuel pour le FHD. Rec. 709 —...
Je l'ai déjà dit : les clips du GH5 en 10 bits fonctionnent très bien sous Premiere, jusqu'a la version CC2017.0.2 La vidéo n'est plus importée à...
Je viens de faire le test avec MediaCoder, (version standard), qui permet de faire du traitement par lot : il y a une option de rotation de...
Je pense qu'a l'origine le fichier est à l'envers, et que la directive Rotation 180° indique justement qu'il faut le retourner. Si le remuxage...
Oui, c'est probablement la bonne raison, car cette durée par défaut des images fixes, s'applique aux images, aux titres et aux calques d'effets....
Si c'est à partir du chutier, normalement ça ne devrait poser aucun problème. Je me suis mis exactement dans les mêmes conditions que vous (tout...
Effectivement cela m'avait échappé. Et suivant les logiciels, si cette directive est prise en compte ou pas, la vidéo est affichée normalement ou...