Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le X264 est un codec très complexe, donc difficile à maitriser, la solution de facilité c'est de fixer le débit, mais la quantification donne...
Moi je ne vois pas vraiment de différence entre la vidéo d'origine et la vidéo ré-encodée avec un debit cible de 16 Mbits/s, mais c'est vous qui...
Faites le test : je vous ai déjà donné la réponse : cible 16 Mbits/s , max 19 Mbits/s, pour moi c'est très correct ! Voyez si ça vous convient,...
Malheureusement les profils "constructeurs" sont très souvent forcés sur la luminosité et le contraste, mais bons sur l'équilibre des couleurs. il...
OUI, en regardant votre log, vous avez un bitrate de seulement 1000 Kbits/s. Il faut mettre 16000, le maximum autorisé par la version gratuite....
NON ce sont des profils "bateaux" Il faut récupérer le profil spécifique du modèle de l'écran (donc qui corrige ses défauts). on le trouve soit...
Et il y a un message d'erreur ? Activer la console : Options : ouvrir la console Qu'avez vous mis dans les paramètres audio ? (voir ma nouvelle...
Il faut sortir dans un dossier différent du dossier d'origine, sinon il va il y a voir conflit avec les vidéos d'origine Olivier
Ce n'est pas du tout un effet ondulé : vos textes dans les cadres démarrent légèrement incliné vers le bas à droite, et se remettent à...
Mediainfo est un utilitaire indépendant qui donne toutes les caractéristiques d'une vidéo. Normalement on installe un profil qui correspond au...
Dans quel but ? Si vos écrans sont correctement étalonnés, il ne doit il y avoir aucune différence entre la colorimétrie sur la timeline et celle...
Je n'ai pas VDL2014 sous la main, mais dans Magix vidéo pro X, cette possibilité existe : Dans le panneau Titre, tout en haut à droite il y a un...
Pour calibrer un moniteur, sans utilisation d'un sonde, j'utilise l'utilitaire (ou les pages Web) disponible sur ce site : LCD monitor test images...
Est ce que avec ton ami vous avez exploré toutes les solutions données dans le lien de ma première réponse. ? normalement un simple problème de...
Vous procédez comment pour poser vos clips sur la timeline : - glisser-déposer à partir du chûtier - insertion à partir du moniteur source ......
Pas seulement, il explique aussi comment en créer de toute pièce dans Premiere. Faites avec ce que vous avez et maitrisez, n'essayez pas...
je vous ai donné dans un post précédent un lien vers des tutoriels et la documentation, manifestement vous ne l'avez pas regardé. Aide...
Vous êtes sûr de les avoir tous parcourus, il y en a au moins une centaine. On peut visualiser directement ces effets dans Adobe Bridge Dans A.E....
Je vous ai déjà donné la réponse : dans les caractéristiques données par Mediainfo sur vos clips. C'est celui de votre écran, piloté par la carte...
Soit vous décomposez votre titre en autant d'éléments qui doivent bouger indépendamment (très facile avec les dernières versions CC2017, avec les...