Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je prévois toujours un fondu au noir de 12 images (6+6) entre chapitres. Les menus de sélection et les listes de diffusion introduisent toujours...
Vous avez plusieurs pistes de sous-titres sélectionnables ou une seule ? Dans le second cas, on fait tout dans le logiciel de montage, qui offre...
Donc pas de problème, si la carte est livrée avec ce bios. Olivier
Il suffit d'aller sur la page support pour cette carte mère : PRIME B350-PLUS | Cartes mères | ASUS France Il faudra vérifier que le bios est bien...
J'y pense depuis quelques temps, j'en ai d'ailleurs parlé à Marina car il me manquai la rubrique correspondante dans le Repaire. Mais désolé, en...
On l'a déjà dit : les réglages usine des téléviseurs sont catastrophiques : contrastes et luminosité sont souvent poussés au maximum : "ça en...
Parfait pour faire du montage 4K (issus de l'AX100) à l'aise ;) Olivier
C'est çà dire : raccourcir la composition ? Quelle durée initiale ? Plus la composition est longue, plus les temps de calcul sont longs....
Si vous n'avez pas déjà balayé plusieurs fois la composition dans AfterEffects, afin de calculer toutes les images et créer le cache disque, du...
Il est de notoriété publique que je n'utilise qu'un petit camescope Panasonic SD700 et que je monte sur Premiere Pro. Pour le reste, vu que je ne...
Le vent est un bruit blanc (couvre tout le spectre, même s'il est plus accentué en basses fréquences). conclusion : on ne peut pas s'en servir...
Je pense avoir trouvé l'effet concerné : Dans AfterEffects : animation prédéfinies : Animate In : Entrée brusque par le bas. Il faut choisir les...
Avec plus de 15000 messages, je répond certainement à plus de 150 questions par ans. Olivier
+1 Et en plus je prend relativement du bas de gamme (mais sans fil quand meme), et je n'ai jamais eu de problème. Mon clavier doit avoir près de...
La mémoire utilisée sur la carte graphique est totalement indépendante du CPU. Cela dépend uniquement des effets utilisés, par exemple...
A mon avis irrécupérable, - soit refaire la prise avec le matériel adéquat (micro externe + très bonne bonnette à poils) - soit refaire le...
J'ai 5 PC, avec sur chacun un multiboot et plusieurs systèmes, en tout environ 500 applications dont au moins 200 concernant le montage vidéo, et...
C'est effectivement une panne que je n'aurais pas imaginée au démarrage, seulement au moment de l'entrée du mot de passe qui aurait été invalide....
Personnellement, je ne vais jamais voir le profil des gens, si j'ai besoin de renseignements, je leur demande des précisions. D'ailleurs mon...
Je vous ai mis en exemple exactement la même chose (même mouvement) que votre vidéo d'origine (que j'ai téléchargée et importée sur la timeline...