Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est le problème avec ce logiciel ? Je teste pratiquement tous les logiciels de montage (sauf les vraiment exotiques et confidentiels et ceux...
"Femmes au travaille" en bon Français on écrit : 'Femmes au travail" Ce genre de problème est généralement du à un problème de compression. Soit...
Je ne pense pas que grand monde vienne consulter mon profil, mais pour jouer les bons élèves, je viens de le mettre à jour (en me limitant à...
On est bien d'accord que le lecteur vidéo (qui propose ses propres réglages) peut influencer le rendu d'une vidéo exportée. mais ce n'était pas...
Un logiciel de montage qui ne permet pas de maitriser les paramètres d'encodage, c'est du bas de gamme "grand public". (même Windows Movie Maker...
Cette fonction n'existe qu'a partir de la version CC2017.1 (version d'Avril) , elle n'est pas dans les versions antérieures. Résumé des nouvelles...
Ben : moi j'ai des écrans (Trois) correctement étalonnés, donc si je visualise sur ces écrans la même image que l'original, je suis satisfait. Si...
Je n'ai pas de problème (bien que je ne sois pas un gros pourvoyeurs de vidéos sur Youtube) J'encode dans Premiere mes vidéos FHD 50p en H264 avec...
Manifestement le codec Morgan, utilisé par JJFFC est très loin des normes puisqu'il autorise le 4.2.0 et l'entrelacé. Donc qu'il se débrouille...
Ben comme je l'ai dit, en général on ressort de n'importe quel logiciel de montage quelque chose de conforme à l'original, pour peut que l'on...
Morgan est un éditeur de codec (au même titre que MainConcept), ce n'est pas lui qui fait la norme, et il peut très bien ne pas la respecter. Dans...
Je reprend le test proposé : on n'envoie rien à Youtube, on fait comme si ! Je persiste et signe si on réinjecte ce que l'on vient d'exporter...
En tous cas, Premiere qui respecte toujours les normes, ne propose pas la sortie entrelacée en mode MJpeg2000, même en DV. Olivier
Ce qu'on envoie à Youtube ne s'affiche jamais avec la même qualité que l'original. Par contre si on re-télécharge (en résolution max) ce que l'on...
Je ne vois vraiment pas le rapport avec vos tests ! Olivier
Ce n'est pas l'export de Premiere qui va changer la colorimétrie de la vidéo, et cela quels que soient les réglages de l'écran. En aucun cas cette...
Quel que soient les réglages de l'écrans (bon ou mauvais) il verra toujours la même chose : c'est le même écran (avec ses défauts de...
Je vous invite à lire la définition et la structure du Mjpeg2000 : MJPEG 2000 — Wikipédia JPEG 2000 — Wikipédia Olivier
Le crop à 2,35 coupe quelques têtes, surtout au début. Olivier
C'est exactement comme les bugs dans les programmes : Avec les outils de développement moderne il y a de moins en moins d'erreurs générées par...