Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peur de quoi ? Premiere CC2017 n'utilise pas plus de ressources que CC2015, c'est même le contraire car il utilise mieux l'accélération des cartes...
Ben dans le lien que je vous ai donné, la rubirique Magix dans le forum du repaire : Magix | Le Repaire Vous créez dans cette rubrique une...
La cause normale de ce problème est que Premiere a été installé après Audition. Mais si vous avez ré-installé Audition cela aurait dû régler le...
Merci de poster dans la bonne rubrique : Magix | Le Repaire Olivier
Je vous répondrais bien,, mais vu que lorsqu'on vous donne des solutions opérationnelles, il n'y a aucun retour, je suis un peu dégouté de vous...
Gspot n'a plus évolué depuis 2007, version 2.70a , il ne prend pas en compte les codecs H264 et autres plus récents. GSpot Codec Information...
Il suffit de supprimer vos imbrications et de les refaire, ou de simplement supprimer l'effet rajouté. Olivier
Oui manifestement ! Car vous avez rajouté dans la composition Text 07, après imbrication, un effet "Remplir" avec une expression modifiant la...
Il suffit de revenir à n'importe quelle version précédente (jusqu'à CC2017.0.2 comprise), et les clips du GH5 4.2.2 10 bits sont lus sans...
Caraibe utilise une AX100 en 4K et monte ses clips sous Premiere CC2015, sans aucun problème, et il les exporte en H265. Si vous avez un...
Ah bon ! Il faut que je retourne chez l'opticien alors. Olivier
Normalement avec Premiere, comme l'a dit Alcoriza, avec l'option caméra multiples (là il n'y a qu'une Vidéo, mais plusieurs pistes Audio), la...
Tour simplement parce que dans cette version ça n'existait pas encore. Je vous ai donné la réponse dans mon précédents post. Ce n'est vraiment pas...
J'ai du mal à suivre, car dans votre exemple, ce n'est pas seulement un problème de couleur, le texte est aussi différent ! N'avez vous pas dans...
C'est exactement ce que j'ai fait, puisque j'ai trouvé son effet et modifié les 2 paramètres principaux qu'il fallait. Mais depuis aucun retour de...
Impossible de reproduire votre problème : ça fonctionne très bien => Vous devez faire une fausse manip quelque part. Quelle version exacte de...
Je ne travaille pas sur Mac, mais je ne pense pas qu'il y ai 2 jeux de ressources, celui que vous avez téléchargé est probablement identique à...
Je les ré-installe, à la demande, sur des machines vierges, avec uniquement le système d'exploitation, les machines virtuelles sont bien...
Pas vraiment, en plus je ne suis pas un pratiquant du Mac. Il y a t il des effets dur la timeline, spécialement là ou on retrouve les défaut sur...
Bravo. J'ai toujours recommandé MediaCoder, qui est très au dessus de Super. Olivier