Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais je crois qu'il n'y a aucune différence à ce niveau, car Adobe suit "strictement" la norme DVD. Olivier
Je lui ai déjà donné ce lien, mais pas certain qu'il ait parcouru cette documentation. Olivier
pas du tout : moi je désactiverais en permanence le chipset Intel, sauf à utiliser Optimus La technologie NVIDIA Optimus|NVIDIA Absolument pas,...
Si, le Système et AfterEffects ne vont utiliser que la carte Nvidia, puisque ce sera la seule disponible. Olivier
Dans les dernières versions, vous pouvez personnaliser le clavier de façon visuelle (voir image) Dans toutes les versions, vous pouvez le...
Et on peut citer un IMac sur le site d'Apple, ça ne pose pas de problème :D FPCX et H264 - performance derniers iMac27 | Le Repaire Olivier
Deux choses : - il faut probablement désactiver le chipset graphique Intel dans le bios; - il faut vérifier que le driver de la carte graphique...
Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le domaine public....
Je confirme que ce PC n'est pas du tout adapté pour monter du 4K. Comme l'a dit Bertand Cauchy, le minimum syndical est un Cpu d'indice de...
par exemple : Carte SD endommagée | Le Repaire ou problème de lecture clips | Le Repaire Olivier
Sauf qu'on ne sait pas si le processeur est un I5 ou un I7, et même dans ce second cas, Apple n'indiquer jamais le modèle exact, or des I7 il y en...
Je pense que vous êtes sur Mac. Sur PC , j'ai déjà plusieurs fois donné une liste de logiciels de récupération de données, à essayer afin de...
Les 2 caméscopes AX33 et AX53 filment bien en UHD (3840*2160), mais seulement en 25p, en plus, bien sûr, du FHD 50p.. Olivier
? ? ? AQW333 parle de focale, pas de résolution. AX53 : Distance focale (équivalent 35 mm) (vidéo) f=26,8 – 536 mm (16:9)1 Olivier
Je ne connais pas du tout ce matériel, mais je viens de regarder rapidement sur le site Ki pro : Déjà il faudrait savoir de quel modèle il...
Pour être complet dans les appréciations il manque le bouton : "je désapprouve" Olivier
Ben, si vous voulez permettre les changements de chapitres par les flêches, il faut bien sûr les autoriser. Olivier
Normal : un montage ou un chapitre ne peut commencer que sur une frontière de Gop (éventuellement rajouter des images noires avant ou après)...
NON. La description et l'action des boutons est normalisée et très limitée : seulement 3 couleurs. Adobe Encore CS4 * Sous-images de boutons Olivier
Donc il faut réfléchir de votre coté à ce qui a été changé depuis le temps ou ça marchait (configuration, mises à jours diverses, licence...