Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention si on mélange des sources à fréquences différentes, suivant la définition du projet, soit l'une est ralentie ou l'autre accélérée. En...
Si vous n'avez qu'une piste audio externe , sur n'importe quel logiciel de montage vous pouuvez décaler les pistes vidéos de façon à retrouver la...
Heu, j'ai un magnétoscope VHS, Toshiba DVR80, sous les yeux : il n'a pas de sortie S-vidéo, mais a bien une sortie composants R, V, B. (en fait...
Votre magnétoscope offre bien ces sorties ? N'avez vous pas interverti les fiches RCA entrées et sorties sur le cable multi-fonctions ? Olivier
Il y a de belles images, mais qui malheureusement bougent beaucoup trop. Il aurait fallu stabiliser en post-production, par exemple avec Mercalli....
Resolve n'est pas le logiciel de montage le plus facile d'accès et le plus intuitif :D Il faut se farcir les 1291 pages de la documentation avant...
Il est évident qu'une photo provenant d'un site d'hébergement, si elle a été supprimée de ce site deviendra inaccessible sur le Repaire : il n'y a...
Je confirme, le vrai nom étant Corel MotionStudio 3D, logiciel assez intuitif pour faire du 3D de façon simple Logiciel d'animation 3D - Corel...
NON : Si vous faites des upgrades vous même, vous pouvez étaler cela dans le temps. Je suis parti en l'an 2000 avec une config que je fais évoluer...
J'aurais bien tenté, mais la grue pour le porter (800 Kg) ne peux pas descendre mon chemin. Olivier
N'étant pas un professionnel, je n'ai absolument pas l'usage de Prelude, qui est essentiellement un logiciel de dérushage et de réalisation d'un...
Un clip de 2 mn, c'est déjà très long pour faire une stabilisation, qui fonctionne très correctement pour des durées de 10 à 40 secondes. En 2...
Je ne sais pas exactement ce que vous avez fait, mais il y a maintenant 2 modes pour imbriquer une séquence : - le mode fusion des clips de la...
Pour cela il faut cocher la case correspondante dans les préférences (elle ne l'est pas par défaut). => voir image pour Premiere Pro, pas...
Plus depuis plusieurs versions : ils ont développé leur propre interface, avec les conteneurs .MOV, indépendant de celui d'Apple. Voir : Mises à...
A mon avis ça n'a rien à voir avec QuickTime (qu'Adobe n'utilise plus) : dans Premiere l'import était incorrect en MP4, et cela uniquement dans...
Aujourd'hui, une mise à jour est proposée pour les versions CC2017 de Premiere Pro AfterEffects MediaEncoder Photoshop CameraRaw Cette mise à...
Je confirme, comme je l'avais indiqué dans un autre fil, que pour Premiere versions CC2017 11.1 et 11.1.1 (et pas dans les versions précédentes)...
Je viens d'installer cette nouvelle mise à jour, et je confirme qu'elle corrige bien le problème de l'import des clips du GH5 en 4.2.2 10 bits....
Je pense aussi que la couleur est mal choisie, car trop foncée par rapport au fond d'écran qui est déjà sombre. un blanc, jaune ou vert, avec une...