Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que je n'ai jamais envoyé de texto de ma vie : je ne suis pas de cette génération. (j'essaye toujours d'écrire en bon Français, et sur un...
Et bien je viens de tester : Pas de possibilité de définir un projet en UHD, donc définition en FHD. J'ai pu importer des clips 4K sans problème...
Heu, vous êtes loin du compte ! Pour filmer correctement il faut au moins un écran de 5,5" (c'est déjà riquiqui sans viseur !) et au minimum 32...
Bravo ! Comme quoi il ne faut jamais s'avouer vaincu (mais les voies de Microsoft sont impénétrables). Olivier
Tout dépend du lecteur de salon : il faut connaitre exactement les formats pris en charge (Mpeg2, H264, ...), chacun a ses spécificités. Sinon en...
Normalement OpenCL est pris en charge par Premiere depuis les versions CC, par contre je n'ai jamais vu de tests de performance comparatifs entre...
Pour votre IMac : mêmes remarques que précédemment : Ca ne veut strictement rien dire, des I7 quadricoeurs il en existe une cinquantaine chez...
Ca semble donc être un problème de droits d'accès, mais sur quoi ? L'erreur C0000005 dans d3d9.dll est une erreur d'adressage (donc zone...
Quelques remarques cependant : Ca ne veux rien dire : il faut le modèle exact du processeur ! pour le situer dans le tableau des performances...
OUF ! Vous pouvez faire du montage 4K, à l'aise, avec une config PC autours de 1500-1800 Euros. Vois les nombreux posts à ce sujet dans les...
Normalement "Unlocker" donne la liste des programmes qui verrouillent le fichier. Olivier
Apparemment, la série de fichiers D3Dxxx à été mise à jour dans W10 à partir du 18/03/2017. Est ce que tu as baissé l'UAC au mini ? Olivier
Bon, c'est une erreur de DirectX. Il faut donc ré-installer le package Voir là :...
Actuellement, les deux logiciels "grand public" qui tiennent la route sont Pinnacle Studio 20.5 et PowerDirecor 15. Pinnacle Studio : Logiciel de...
Je viens d'aider un ami qui avait Studio 20.5 d'installé sous Windows 10 version 16.07, à faire la migration vers la verslon 17.03 Compte tenu de...
Les ventilateurs de boitier ne sont pas des ventilateurs de processeurs ! En général on en met un à l'avant du boitier qui aspire l'air frais, et...