Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je serai intéressé par l'adresse de la personne qui restaure les cassettes car j'ai également une cassette avec des trucs important...
Ben franchement j'y avait pensé à tout supprimer mais avec le mal que j'ai eu pour les faire, je n'étais pas très chaud, mais si j'ai pas le choix...
Je suis allé voir la discussion dont tu me parles et effectivement cet autre internaute avait le même problème que moi et l'a résolu en passant en...
Bonjour, j'ai fait comme il fallait, mon menu principal M1 en rose mon sous menu avec mes chapitres M2 jaune et mon sous sous menu M3 vert, pour...
Merci pour ta réponse, mais même en 1280x1024 le résultat est le même...:col: C'est pas grave je laisse tomber car j'ai des problèmes plus...
hé bien je suis en 1024x768 et ma fenêtre de studio occupe toute la surface de mon écran mais quand je passe en 1152x864 ou 1280x960 ma fenêtre de...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que la fenêtre de mon studio 9 prenne toute la largeur de mon écran quand je passe à une...
Disont que je me suis trompé car la prise IEE me sert pour mon camescope numérique et l'analogique se branche sur l'usb, je n'ai ni carte de...
Bonjour, j'ai un soucis avec studio 9 au moment de lla capture avec un camescope analogique, le programme démarre correctement mais dès que je...
Bonjour peut-on insérer un gif animé dans une séquence dans Studio9 ? Merci
C'est vrai désolé, alors tu vas dans c:\Program Files\Adobe\After Effects 6.0\Support Files\Plug-ins\Standard\Extensions et tu supprime ou renome...
Bonjour, c'est bon j'ai trouvé la solution.... Merci, Doumé
Bonjour, je viens d'installer After effects 6 tout c'est passé correctement, je lance le prog il charge tout ce qu'il a à charger et à la fin j'ai...
Merci pour le lien et comme lemistral je suis désolé de ne pouvoir répondre à ta question car moi j'ai pris directement le Hfx 5.1 pro. Doumé
Merci beaucoup pour ta réponse, j'attends ton lien avec impatience. Doumé
Oui Hfx est très bien, j'en suis satisfait mais c'était pour avoir d'autre choix, c'est tout. Mais s'il n'y en a pas tampis :) Merci quand...
Bonjour, je pense que mon problème vient du fait que c'est trop sombre, car sur un film tourné en extérieur c'est correct, donc problème réglé....
J'ai filmé à partir d'un camescope numérique au format DV. Donc 3000 c'est trop faible ? je vais réessayer en 6000 le maxi est 8000 il me semble....
Bonjour, je me suis lancé dans studio 8, coté effets et montage c'est super, mais la qualité finale... c'est pas beau, j'ai essayé en avi, mpeg,...
Je te remerci, je vais essayer ce soir. Doumé