Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les préamplis du DR-60d Mk II (barres rouges) ont été améliorés par rapport à la première version. Quant au cravate BOYA, je l'ai toujours trouvé...
Parfois on a vu des retours de la vieille garde comme Henri Alekan pour "L' Etat des Choses" ou "les Ailes de Désir" de Wenders ou Sacha Vierny...
Heureusement que j'ai précisé que je n'étais plus dans le coup :D ... pour ma part j'ai toujours préféré ouvrir l' oeil et décider de mes choix...
Question de génération mais de mon temps ça se faisait au tournage, on changeait les gélatines sur toutes les sources et sur un plateau aussi...
Ce qui m'intéresserait dans la version la plus simple le F1-LP (les potars ne m'ont jamais dérangés sauf sur le H4n) c'est de savoir si le...
Une très bonne enquête du "Monde" appuyée par un excellent montage : [MEDIA] Utilisée par les insurgés, l'appli Zello qui transforme un...
Tu parles à quelle distance des micros, comment sont tes niveaux ?
Non, si le son sort bien par la prise casque/line OUT, en reliant cette sortie avec un câble jack-jack stéréo 3,5 mm avec l'entrée micro ou ligne...
Ben dans ce cas là c'est encore plus simple, tu utilises directement ta caméra JVC VHS ... Il faut préciser le modèle et tu numérises avec une...
Trad auto : Merci d'avoir contacté Corel. Je m'appelle Andrei et votre dossier m'a été transféré afin que je puisse vous aider. Nous avons perdu...
Dernière chance : Je vais préparer illico une liste de mots-clefs pour motiver les organismes cités plus haut et qu'ils me proposent enfin du...
Si tu as fait tous les tests demandés par les participants et qui se sont révélés négatifs c'est une possibilté d'ailleurs suggérée par Saint-Kro.
Ca va, ce n'est pas en pop-up ... et puis ça prouve que la discussion est suivie en sous-main (*) malgré peu de participants officiels ... ça fait...
Je ne sais si c'est pour avoir parlé de BLOB mais la pub qui intervient chaque fois que je me connecte sur le Repaire est consacrée à un...
Si le DV est trop propre, il est possible d'utiliser la caméra DV des parents en branchant la sortie A/V analogique de la JVC sur un magnétoscope...
Si c'est pour de la formation aux réglages sur caméra, pas besoin d'aller dans le haut de gamme par contre voir celles que l'on rencontre le plus...
Ca a fonctionné sur une autre machine Linux (Lubuntu 20.3 et Firefox plus ancien), les rétives sont une sous Linux Mint XFCE 20.03 + Firefox et...
Même problème Windows 10 et Edge.
Je suis sous Linux avec Firefox, je vais essayer avec Windows 10 et un autre navigateur.
A moins que ce ne soit pour un motif de collection, si le connecteur à vis est un BK microdot ça va être plus dur à trouver, si c'est un SMA, il...